Proposer un article

Bientôt un mode première personne (FPV) dans Les Sims 4

Écrit par le 11/11/2018 et modifié le 11/11/2018 - Jeux vidéo - 0 commentaire

EA Games a annoncé, lors de sa conférence mensuelle sur Twitch.tv, que la prochaine mise à jour des Sims 4, attendue ce mois de novembre, ajoutera un nouveau mode première personne au jeu. Ça promet…

 

 
La prochaine mise à jour gratuite pour Les Sims 4 sera disponible en novembre 2018 et permettra aux joueurs de suivre leurs Sims… de très près. Un mode de vue à la première personne (FPV) fera son apparition dans le jeu. Le mode de vue classique restera disponible.
 

 
Est-ce à dire qu’on pourra enfin voir ce qui se trame derrière les mosaïques – en mode première personne donc – lorsque nos Sims se doucheront, feront crac-crac ? Qu’ils sombreront dans la panique dès lors qu’ils se rendront compte qu’ils se trouvent dans une pièce dont on a retiré toutes les portes et fenêtres (on sait que vous l’avez déjà fait vous aussi) et qu’ils finiront alors inéluctablement par mourir ici ? Ou quand ils brûleront vifs ? Qu’ils se battront avec un autre Sim (le FPV prendrait là tout sons sens… mais ça ne serait plus le même jeu) ?

En fait, on ne voit pas très bien à quoi va servir le mode première personne dans le jeu… Mais on ne doute pas que la communauté Sims va trouver des manières fun de s’amuser avec cette mise à jour… Fin du suspens le 13 novembre 2018 !
 

Laisser un commentaire