Proposer un article

Bientôt un spin-off de The Good Wife ?

Écrit par le 17/05/2016 - Séries télé - 0 commentaire

The Good Wife vient de s’achever sur CBS aux Etats-Unis avec sa saison 8. On parle toutefois de la possibilité de retrouver certains personnages de la série dans un spin-off développé pour CBS.

The Good Wife Diane Lockart

Les négociations seraient en cours chez CBS pour le lancement d’un spin-off de The Good Wife. Cette nouvelle série serait centrée sur le personnage de Diane Lockhart interprété par Christine Baranski. L’actrice aurait refusé d’autres rôles pour être disponible pour ce projet. On retrouverait aussi dans ce spin-off l’actrice Cush Jumbo qui joue le rôle de l’avocate Lucca Quinn dans les saisons 7 et 8 de The Good Wife.

A l’écriture, Robert et Michelle King, co-créateurs de The Good Wife, accompagnés d’autres membres de l’équipe de la série. Robert et Michelle King seraient aussi producteurs exécutifs de cette nouvelle série.

La nouvelle série serait disponible uniquement sur le service VOD de la chaîne, CBS All Access. Et c’est une 1ère saison entière qui serait commandée directement (les chaînes commandent d’abord généralement un pilot avant de choisir ou non de commander une saison ou une partie de saison d’une série).

On aime parce que The Good Wife est une série géniale, qu’on adore les séries judiciaires, et que Robert et Michelle King en seront. On est dubitative parce qu’un spin-off est rarement aussi bien ou meilleur que la série dont il est dérivé, et on se demande ce qui pourra être nouveau, surprenant dans un spin-off de The Good Wife.

A suivre !

Laisser un commentaire