Proposer un article

Bienvenue chez les Huang débarque sur M6

Écrit par le 6/04/2020 et modifié le 6/04/2020 - Séries télé - 0 commentaire

La comédie Bienvenue chez les Huang (Fresh Off The Boat en anglais) raconte l’adolescence aux États-Unis dans les années 1990 d’Eddie, né d’une famille d’immigrants taïwanais et fan de la culture américaine et de hip-hop. La comédie, inédite en France, débarque sur M6.

 

© ABC

 
Bienvenue chez les Huang est une comédie, adaptée du livre autobiographique Fresh Off The Boat d’Eddie Huang (disponible en e-book).

Eddie est issu d’une famille d’immigrants taïwanais aux États-Unis. Il est adolescent, et l’aîné de 3 enfants, en 1995 lorsque toute la famille quitte le quartier chinois de Washington DC pour s’installer à Orlando en Floride. Le père d’Eddie, Louis, y a acheté un restaurant. Son nouveau steak house doit alors trouver sa clientèle. Eddie doit, quant à lui, s’adapter à un nouveau quartier. Et également à une nouvelle école dans laquelle il est le seul asiatique. Mais Eddie est aussi fan de culture américaine et de hip-hop. Sa mère ne fait ses courses que dans le magasin chinois. Et les voisines sont toutes plus espiègles les unes que les autres. Choc des cultures – et humour – au programme !

La série est créée par Nahnatchka Khan. Au casting : Constance Wu, Randall Park (Lego Ninjago, le film, Aquamann), Hudson Yang, Forrest Wheeler, Ian Chen, Lucille Soong (Desperate Housewives). Constance Wu a été plusieurs fois nominée dans la catégorie “Meilleure actrice dans une série télévisée comique” lors des Critics’ Choice Television Awards pour son rôle dans la série.

La saison 1 compte 13 épisodes de 20 minutes chacun. Et elle sera diffusée sur M6 du lundi au vendredi à 10h25, à partir du mardi 7 avril 2020. Elle remplace Desperate Housewives dans cette case horaire. La saison 6 – et dernière saison de la série – vient d’être diffusée sur ABC aux États-Unis.

Laisser un commentaire