Proposer un article

Bon plan : et si on échangeait nos garde-robes ?

Écrit par le 28/06/2012 et modifié le 25/03/2014 - Conso, Mode - 1 commentaire »

Ça y est !! Les soldes d’été sont enfin arrivées !! Nous voilà toutes prêtes à dévaliser les magasins ou à surfer sur le web pour dénicher la perle rare à prix cassé.

 

 

Cependant, en ces temps difficiles, le budget des soldes diminue. Mais les soldes ça reste sacrées et toutes les techniques sont bonnes pour avoir une nouvelle garde-robe.
Alors cette année au lieu d’acheter, si on échangeait nos vêtements ?

Comme chaque fille digne de ce nom, nous avons toutes des dressings plein à craquer et pourtant jamais rien à se mettre. Alors pourquoi pas y faire un tri et le remplir d’affaires utiles sans dépenser le moindre sous ? Un shopping sans modération, n’est-ce pas le rêve de chaque accro aux tendances ?

Une passionnée de mode a décidé de répondre à nos attentes en créant le site trocvestiaire.com.
Plus la peine d’attendre les braderies ou les vides greniers pour libérer nos armoires, le nouveau site de troc nous propose non seulement de vider nos commodes mais aussi de les remplir sans toucher à nos cartes bleues !
Sous le principe de base du troc, trocvestiaire.com propose d’échanger nos vêtements de même valeur les uns avec les autres. Pantalons, chemisiers, vestes, sacs, chaussures, tout est échangeable et toutes les marques y sont présentes ; Prada, Gucci, Chanel, Dolce & Gabbana, Yves Saint Laurent, Jean Paul Gaultier, Giambattista Valli, Hervé Léger, Louis Vuitton, Eres, …
Ou encore Isabel Marant, Maje, Sandro, Vanessa Bruno, BCBG Maxazria, Comptoir des Cotonniers…et sans oublier bien sûr les incontournables Zara, H&M, Kookai et plein d’autres encore !

Comment ça marche ?

1. Inscrivez vous sur le site
2. Sélectionner les articles qui vous intéressent
3. Proposer les articles que vous souhaitez échanger
4. Envoyez un message à la personne qui possède l’objet que vous souhaitez obtenir. Au terme de vos échanges de courriels, vous pouvez soit faire une remise en main propre, soit faire un échange par la Poste.

Pour le lancement du site, le service est entièrement gratuit pendant 3 mois, alors n’hésitez plus ; allez faire un tour sur trocvestiaire.com, venez faire partie de la communauté des troqueuses et découvrez une nouvelle expérience de shopping !

Le troc fait partie des nombreux modes de consommations économiques, écologiques et communautaires qui reviennent au goût du jour ces dernières années. A consommer sans modération !

C.C

Quelque chose à ajouter ?

  1. Voyageuse31 - 28 juin 2012 à 20 h 11 min

    Quelle excellente idée !

Laisser un commentaire