Proposer un article

Bonne adresse : danse, trinquet et restau à Bordeaux

Écrit par le 18/11/2015 - Famille, Forme et sport - 0 commentaire

C’est début septembre 2015 que Le Trinquet Bordelais a ouvert ses portes, un endroit totalement remis à neuf dans lequel sont proposées plusieurs activités. Nous l’avons visité !

logo le trinquet bordelais

Cette structure donne accès à 3 terrains de squash, 1 salle de trinquet (une des formes de la pelote basque) au rez-de-chaussée. Ces terrains étant peu nombreux dans l’agglomération bordelaise, nombreux sont ceux qui ont réservé un terrain à l’année. Cependant, il reste des créneaux pour les amatrices et amateurs. Pour plus de renseignements vous pouvez vous rendre sur le site : letrinquetbordelais.com.

Le trinquet bordelais

L’enceinte bénéficie aussi d’un service de restauration ouvert jusqu’à minuit. Chaque semaine de nouveaux plats sont proposés avec des produits frais et de saison le midi. Des plats de charcuteries – délicieux ! – sont également à déguster le soir. À noter, la présence d’une cave à vin si jamais vous avez une petite soif lors de votre repas ou après l’entraînement…

le trinquet bordelais restaurant 1

cave à vin trinquet bordelais

La structure possède aussi à l’étage du bâtiment un studio de danse : lartdeladanse.wix.com. L’école propose des cours pour enfants et adultes de danse classique, jazz et contemporaine et également d’éveil pour les plus petits à partir de 4 ans. Les cours sont donnés par Claire, professeure qui obtenu son diplôme d’état danse de jazz en 2006. Nous avons testé cette école : nous sommes ressorties des cours de danse contemporaine et jazz avec le sourire ! L’ambiance est conviviale, le professeur prend du temps pour que chacun de ses élèves puisse avancer à son rythme et s’épanouisse durant son cours. On ressent l’énergie, la passion de ce professeur pour son métier. Il vous est encore possible de venir essayer les cours proposés. N’hésitez pas !

Le Trinquet Bordelais
Impasse St-Exupéry 33320 Eysines
Tél. : 05.56.12.05.08
letrinquetbordelais.com

Laisser un commentaire