Proposer un article

Brush’N Barber : une appli de coiffure à la demande

Écrit par le 25/09/2017 et modifié le 26/09/2017 - Beauté - 0 commentaire

Pour toutes les amoureuses (et les amoureux) de l’organisation, cette application imaginée par 2 Lyonnais, Bénédicte Marard et Thierry Bonner, est faite pour vous ! Brush’N Barber est un nouveau concept qui permet de mettre en relation les coiffeurs et les clients pour des réservations de prestations à domicile, à son travail ou même sur son lieu de vacances via l’application.

 

 
Une furieuse envie de coupe-brushing qui ne peut pas attendre ? Il est désormais possible de réserver depuis son canapé une coupe, une coiffure, une couleur et même une taille de barbe via l’application Brush’N Barber. Et ce, de 7 heures à 22 heures, tous les jours de la semaine, pour une prestation sur le lieu de notre choix et par le coiffeur de notre choix, en quelques clics.

Le site www.brushnbarber.com a été lancé en octobre 2016 doublé d’une application disponible sur l’AppStore. Seulement quelques mois après son lancement, Brush’N Barber est déjà disponible depuis une douzaine de villes : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Nancy…

Une fois l’application téléchargée, on peut créer un compte (cette étape est facultative, on peut réserver une prestation coiffure sans s’inscrire) puis on choisit la prestation qui nous convient, shampoing, coupe, coiffage, défrisage, coloration, taille de barbe ou même un forfait… On affine ses critères de choix. On détermine la date, l’horaire et le lieu de notre prestation et la liste des coiffeurs disponibles se déroule devant nos yeux éberlués, avec les tarifs, les notes des utilisateurs, leur présentation… Enfin on confirme la prestation sélectionnée et on paie en ligne. donner nos impressions.

Et comme il n’est pas facile de confier sa tête à des inconnus, Brush’N Barber ne sélectionne que des coiffeurs professionnels qualifiés, qui doivent justifier de leur identités, d’un diplôme et d’une assurance professionnelle. Les tarifs et disponibilités sont librement choisis par les coiffeurs.

Les coiffeurs peuvent s’inscrire, créer un compte, remplir un profil et attendre les réservations des clients !

Laisser un commentaire