Proposer un article

Cherche styliste pour séance shopping ou vide dressing à Paris

Écrit par le 15/02/2017 et modifié le 13/02/2017 - Mode - 0 commentaire

Publi-rédactionnel

Le site style.paris permet de mettre en relation les femmes super tendance que nous sommes (et même nos amoureux en fait, nos frères, nos potes, papounet… – style.paris s’adresse aux femme et aux hommes) avec des stylistes à Paris et en région parisienne. Stylistes qui nous accompagnent pour une journée shopping et relooking ou pour trier son dressing.

cherche-styliste-pour-seance-shopping-ou-vide-dressing-a-paris

Comment ça marche ?

Les stylistes et les futures clientes s’inscrivent gratuitement sur le site style.paris et renseignent leur profil : parcours professionnel, photos de leurs looks préférés, dates de disponibilités et zone géographique d’activité pour les stylistes et taille de vêtements, pointure, etc. pour les futures clientes.

Une fois inscrite, on choisit la prestation que l’on souhaite (virée shopping relooking ou vide dressing, à Paris et en région parisienne), son styliste (après avoir minutieusement consulté les profils des stylistes inscrits sur le site), rendez-vous est pris et il n’y a plus qu’à se laisser guider (et dorloter) par son styliste ! Les prestations commencent à partir de 40€ et durent de 1 heure à 7 heures. Après réservation de notre prestation, on complète un questionnaire, rapide, qui est ensuite automatiquement adressé à notre styliste et lui donnera des informations sur ce que l’on veut, et sur nous, afin qu’il prépare notre rendez-vous.

Après le rendez-vous, on pourra donner notre avis sur la prestation sur le profil de notre styliste sur le site style.paris.

On peut aussi choisir d’offrir une prestation à un(e) ami(e) en achetant une carte cadeau sur le site. On choisit la durée du rende-vous et la chanceuse ou le chanceux ami(e) choisira la prestation et le styliste qui lui correspond le mieux.

Les petits plus

Style.paris sélectionne avec soin les stylistes qui nous conseilleront et guideront !

On trouve aussi sur le site un blog mode avec les tendances, des innovations technologiques et digitales dans la mode, des conseils (vestimentaires).

Les profils des stylistes contiennent pas mal d’informations sur leur parcours, leurs sites ou blogs, et on peut donc commencer à faire connaissance avec leurs goûts, leurs inspirations, avant de choisir son styliste.

On peut parrainer (ou être parrainée) et ainsi obtenir une réduction pour une prochaine prestation à notre inscription sur le site.

Pour tester les services de style.paris : www.style.paris.

Laisser un commentaire