Proposer un article

5 bonnes raisons de regarder Cougar Town

Écrit par le 6/08/2011 et modifié le 23/03/2020 - Séries télé - 1 commentaire »

Jules Cobb vient de divorcer, elle a 40 ans, un fils de 17 ans, Travis, deux meilleures amies qui se détestent, Ellie et Laurie, un voisin sexy, Grayson, un ex-mari amoureux… Elle veut revivre, à 40 ans, ses 20 ans dont elle n’a pas assez profité. Voici 5 bonnes raisons de regarder Cougar Town.

 
5 bonnes raisons de regarder Cougar Town

Courteney Cox

On a adoré retrouver la Friend Courteney Cox dans la série Dirt (trop tôt annulée – on ne le redira jamais assez). On aime la revoir dans le registre qui l’a rendue célèbre : la comédie. Si ce rôle est un peu attendu (sa Lucy Spiller de Dirt était tellement plus sexy et surprenante), on apprécie toutefois de retrouver Courteney Cox qui nous fait sourire dans Cougar Town. Et les nostalgiques de Friends apprécient chaque occasion de retrouver un membre du casting de la série culte…

L’humour

Cougar Town est une série drôle. Vous ne roulerez peut-être pas sous la table en vous tordant les abdos, mais vous sourirez souvent. Il y a les bons mots, les gags, les quiproquos et surtout les coups tordus de l’une des 2 meilleures amies de Jules, Ellie. Sa franchise – ou sa méchanceté gratuite ? – et ses répliques font partie des moments les plus drôles de la série.

Ellie Torres : la BFF qu’on adore

Ellie Torres est la voisine et meilleure amie de Jules depuis des années. Elle est mariée au gentil Andy. Et tous les 2 ont un bébé. Mais Ellie n’est pas une gentille maman au foyer attentionnée et dévouée. Elle a un langage cru, dit tout ce qu’elle pense, surtout si cela peut blesser quelqu’un. Elle est aussi vicieuse, a la critique très facile et ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de Laurie Keller, la 2ème meilleure amie, et collègue, de Jules. Ellie est une BFF (meilleure amie) loyale mais qu’il ne vaut mieux pas énerver. Et elle s’énerve facilement. On l’adore !

Le sexy Josh Hopkins

L’acteur Josh Hopkins, que l’on a vu dans Ally McBeal, Cold Case, Private Practice et, plus récemment, Quantico et Whiskey Cavalier, notamment, joue le rôle de Grayson Ellis dans Cougar Town. Grayson est le nouveau voisin sexy et célibataire de Jules. On sait, bien sûr, dès le 1er épisode, que ces 2 là vont finir ensemble. Mais Cougar Town n’est pas non plus un thriller à suspens. On apprécie la relation qui se noue entre Jules et Grayson. Et on apprécie aussi de regarder le sexy Josh Hopkins (régulièrement torse nu dans la série – ce n’est pas de notre faute).

Lisa Kudrow en guest

Les inconditionnels de Friends n’auront pas loupé cette mini réunion : l’actrice Lisa Kudrow (Phoebe Buffay dans Friends) fait une apparition pour quelques épisodes dans Cougar Town, aux côtés de son amie dans la vraie vie Courteney Cox (Monica Geller dans Friends). On aime son rôle dans la série et revoir les 2 actrices côte à côte à la télévision.

Quelque chose à ajouter ?

  1. Cougarette - 14 septembre 2016 à 14 h 06 min

    Si l’on ajoute les épisodes de toutes les saisons …
    24 + 21 + 15 + 15 + 13 + 13
    On arrive à 101 !
    Plus de 100 épisodes pour une série, c’est le signe d’un réel succès …
    A découvrir si vous avez 40 ans ou plus !
    Moi en tout cas j’ai adoré.
    Parole de cougar !!!

Laisser un commentaire