Proposer un article

Coupe du Monde de Football Féminin du 6 juin au 5 juillet 2015

Écrit par le 6/06/2015 et modifié le 6/06/2015 - Forme et sport - 0 commentaire

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2015 au Canada, c’est maintenant dès aujourd’hui, samedi 6 juin au dimanche 5 juillet.

2620604_big-lnd

La compétition va se jouer dans 6 stades : le Stade du Commonwealth (à Edmonton), le stade Olympique (à Montréal), la BC Place (à Vancouver), le stade de Winnipeg (à Winnipeg), le stade TD Place( à Ottawa) et le stade de Moncton (à Moncton) où l’Équipe de France Féminine jouera ses 2 premiers matches de poule.

Le stade du Commonwealth d’Edmonton accueille le match d’ouverture de la compétition aujourd’hui 6 juin à 16h heure locale (minuit, heure française) entre le Canada et la République Populaire de Chine. C’est le BC Place à Vancouver qui accueillera la finale le 5 juillet.

L’Equipe de France Féminine qui s’est qualifiée est prête pour cet événement.

A l’occasion de cette Coupe du Monde, la Fédération Française de Football met à l’honneur l’Equipe de France Féminine en proposant à tous les supporters de l’équipe de France deux lieux de rendez-vous du côté de Paris pour vivre au plus près de l’événement.

Vous êtes conviés à vous rendre à l’Hôtel de Ville de Paris pour apprécier une exposition gratuite des portraits en noir et blanc des joueuses qui ont été réalisés par le célèbre Studio Harcourt Paris sur les grilles de l’Hôtel de Ville de Paris.

Pour assister à l’ensemble des matches de la Coupe du Monde Féminine, RDV au pub canadien ”The Great Canadian” situé au 25 quai des Grands Augustins dans le 6ème arrondissement. Plein d’animations seront proposées : quizz, concours de pronostics avec des tarifs spéciaux pour les supporters.

Si vous n’êtes pas sur Paris, pas de souci, on peut suivre tous les matches de la Coupe du Monde Féminine sur la Chaîne W9.

Les dates des 3 premiers matches de l’Equipe de France Féminine :

  • mardi 9 juin à 19h (heure française) contre l’Angleterre;
  • samedi 13 juin à 19h (heure française) contre la Colombie;
  • mercredi 17 juin à 22h (heure française) contre le Mexique.

Encouragez les Bleues sur leur page facebook.

Allez les Bleues, allez les Bleues!!!

Copyright: Getty Images

Laisser un commentaire