Proposer un article

Courteney Cox dans la comédie horrifique Shining Vale

Écrit par le 5/03/2020 et modifié le 21/03/2020 - Séries télé - 0 commentaire

L’actrice Courteney Cox jouera dans une nouvelle série : la comédie horrifique Shining Vale. Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vue à la télévision…

 
Courteney Cox dans la comedie horrifique Shining Vale

© Albert Domasin

 
L’actrice et ex Friend Courteney Cox revient dans une série télévisée. Après Dirt (2007-2008), dans laquelle Courteney Cox jouait le rôle de Lucy Spiller, la rédactrice en chef d’un magazine people prête à tout pour un bon scoop (série géniale trop tôt annulée). Et après Cougar Town (2009-2015), comédie dans laquelle l’actrice était la quadragénaire fraîchement divorcée Jules Cobb, entourée de son ex, ses amis, son fils de 17 ans et son nouveau voisin sexy. Voilà donc la comédie horrifique Shining Vale.

Courteney Cox jouera ainsi le rôle principal dans la nouvelle comédie horrifique de la chaîne américaine Starz : Shining Vale.

Elle sera Patricia “Pat” Phelps, une ancienne enfant sauvage qui est devenue célèbre en écrivant un roman osé à propos de drogue, d’alcool et de l’émancipation des femmes. Pat quitte alors la ville, avec sa famille dysfonctionnelle, pour emménager dans une maison dans une petite ville de campagne dans laquelle de terribles choses se sont produites. Mais personne ne semble remarquer que quelque chose cloche. Sauf Pat, qui se demande si elle est dépressive ou possédée.

Jeff Astrof (qui a écrit des épisodes de Friends) et Sharon Horgan ont créé la série. Ils seront aussi producteurs exécutifs, avec Clelia Mountford, Aaron Kaplan et Dana Honor. Jeff Astrof écrit aussi le pilote.

Les épisodes dureront 30 minutes.

Laisser un commentaire