Proposer un article

De nouveaux acteurs au casting de la saison 3 de The Crown

Écrit par le 26/06/2018 et modifié le 25/06/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Le casting de la saison 3 de The Crown (Netflix) s’étoffe avec de nouveaux acteurs…

 

 
La série originale Netflix The Crown renouvelle son casting pour les saisons 3 et 4. La 3ème saison se déroulera dans les années 70 (la saison 2 se déroulait dans les années 60).

L’actrice Erin Doherty (Les Misérables, Call the Midwife) rejoint le nouveau casting de The Crown et jouera le rôle de la fille de la reine Elizabeth II et du Prince Philip, la Princesse Anne. Jason Watkins jouera le rôle du Premier ministre Harold Wilson. Et Ben Daniels (L’Exorciste, House of Cards, Londres, police judiciaire) interprétera le rôle de Antony Armstrong-Jones, Lord Snowdon, le mari de la Princesse Margaret (et replacera donc Matthew Goode).

Une partie du nouveau casting de The Crown avait déjà été annoncée. Olivia Colman remplacera Claire Foy dans le rôle de la reine Elizabeth II. Tobias Menzies reprendra le rôle du Prince Philip. Et Helena Bonham Carter jouera le rôle de la Princesse Margaret.

The Crown a été renouvelée pour des saisons 3 et 4. La série devrait durer 6 saisons en relater le règne d’Elizabeth II depuis son couronnement et pendant 6 décennies, donc jusqu’à nos jours. La saison 3 de The Crown est en cours de tournage.
 

Laisser un commentaire