Proposer un article

Découvrez la cité cachée de Paititi dans Shadow of the Tomb Raider

Écrit par le 26/07/2018 et modifié le 24/07/2018 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Shadow of the Tomb Raider se dévoile dans une nouvelle vidéo de gameplay. On découvre la cité cachée de Paititi que les joueurs pourront explorer et qui promet des heures d’aventures.

 

 
Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara Croft devra sauver le monde de rien moins q’une apocalypse maya : elle parcourra pour cela différents milieux, jungle, milieux sous-marins hostiles truffés de crevasses et de tunnels, tombeaux terrifiants bien sûr avec des casse-têtes mortels et la cité cachée de Paititi. Lara Croft deviendra lors de cette aventure décisive la célèbre Tomb Raider.

Paititi est le plus grand espace jamais conçu dans un jeu de la série Tomb Raider. On pourra explorer la cité, rencontrer ses habitants, interagir avec eux et apprendre grâce à eux afin de compléter des missions annexes, marchander de nouveaux équipements et des armes, chasser et collecter des ressources précieuses, découvrir des cryptes et tombeaux cachés. Des heures de défis et d’exploration !

Découvrez la vidéo de présentation de la cité de Paititi dans Shadow of the Tomb Raider (en V.O.) :
 

 
Shadow of the Tomb Raider sera disponible le 14 septembre 2018 sur Xbox One (et Xbox One X), PlayStation 4 et PC Windows/Steam.

Laisser un commentaire