Proposer un article

Découvrez les 1ères images de la série Netflix Umbrella Academy

Écrit par le 11/12/2018 et modifié le 12/12/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Umbrella Academy est une nouvelle série Netflix qui suit le destin de bébés nés de manière inexplicable et qui ont été élevés afin de sauver le monde. Devenus adultes, ils sont séparés les uns des autres alors qu’une apocalypse menace… La série s’inspire des bandes dessinées et romans graphiques primés de Gerard Way et Gabriel Bá.

 

© Courtesy of Netflix

 
Le même jour de 1989 naissent 43 bébés de femmes qui n’étaient pas enceintes le jour précédent et que rien ne relie. Un industriel milliardaire, Sir Reginald Hargreeves, adopte 7 de ces enfants. Il crée l’Umbrella Academy dans laquelle il prépare ces enfants à sauver le monde. Mais la famille se désagrège lorsque les enfants deviennent adolescents. 6 d’entre eux, Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq, désormais trentenaires, se retrouvent à l’occasion de la mort de Sir Reginald Hargreeves et veulent résoudre le mystère qui l’entoure. Mais la famille se sépare de nouveau, les personnalités et pouvoirs de chacun semblent incompatibles, alors qu’une apocalypse menace de détruire le monde…
 

© Christos Kalohoridis/Netflix

 
Umbrella Academy s’inspire des bandes dessinées primées et des romans graphiques de Gerard Way (écriture) et Gabriel Bá (illustrations) publiés aux États-Unis par Dark Horse Comics.

La série est tournée en prises de vues réelles.

Elle est produite par Universal Cable Productions pour Netflix. Steve Blackman (Fargo, Altered Carbon) est showrunner et producteur exécutif. Gerard Way et Gabriel Bá seront coproducteurs exécutifs.
 

© Christos Kalohoridis/Netflix

 
Au casting : Ellen Page (X-Men : Days of Future Past), Tom Hopper (Merlin, Game of Thrones), Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, David Castañeda, Aidan Gallagher, Cameron Britton, Mary J. Blige.

Umbrella Academy compte 1 saison de 10 épisodes et sera disponible sur Netflix le 15 février 2019.

 

Laisser un commentaire