Proposer un article

Dietland avec Julianna Margulies débarque sur Téva

Écrit par le 20/01/2021 et modifié le 19/01/2021 - Séries télé - 0 commentaire - Lecture : 2 minutes

Dietland parle de surpoids, de femmes, de féminisme, de diktat de la beauté et le fait de manière trash, originale et fun. La série débarque en février sur Téva.

 
Dietland avec Julianna Margulies débarque sur Téva
 
La série dramatique satirique Dietland, avec Julianna Margulies et Joy Nash notamment, arrive sur Téva en février.

Plum Kettle (Joy Nash) est éditorialiste dans le plus grand magazine féminin du pays. Elle est aussi en surpoids et sur le point de recourir à la chirurgie gastrique pour s’offrir une nouvelle vie. Au même moment une organisation féministe terroriste vise les hommes de manière très violente et dénonce la grossophobie et le patriarcat. Plum Kettle va alors réfléchir à sa vie et se retrouver mêlée à une version armée et dangereuse d’un mouvement féministe. L’ambitieuse éditrice de magazine Kitty Montgomery (Julianna Margulies) est bien forcée de constater que les règles sont en train de changer et elle va devoir user de ses talets de manipulatrice pour faire face à ce mouvement féministe enragé.

La série est adaptée du roman satirique éponyme de Sarai Walker ((In)visible en français).

Au casting, aux côtés de Joy Nash (Twin Peaks) et Julianna Margulies (The Good Wife) on retrouvera également Rowena King (Emmergence) et Robin Weigert (The Politician, Big Little Lies). La série est créée par Marti Noxton (Buffy contre les vampires, Sharp Objects).

La première saison compte 10 épisodes de 42 minutes chacun. Dietland sera diffusée à partir du dimanche 7 février 2021 sur Téva à 20h55. Vous pourrez découvrir les 3 1ers épisodes le 7 février.

Laisser un commentaire