Proposer un article

Doubt, avec Katherine Heigl, commandée par CBS

Écrit par le 18/05/2016 et modifié le 7/09/2017 - Séries télé - 0 commentaire

Nous vous avions parlé de la série Doubt, un projet de série pour CBS, avec l’actrice Katherine Heigl dans le rôle principale. Doubt sera diffusée sur CBS à la rentrée 2016. On en sait un peu plus sur la série…

 

Katherine Heigl - lukeford.net
© lukeford.net

 
Alors que la chaîne américaine CBS termine de remplir sa grille de diffusion pour la rentrée 2016, on sait que la nouvelle série judiciaire Doubt en fait partie.

Doubt est une série dramatique judiciaire, centrée sur une avocate de la défense, Sadie Ellis, qui travaille pour un petit cabinet. Elle va tomber amoureuse d’un de ses clients qui est suspecté d’avoir commis un crime grave.

Au casting aux côtés de Katherine Heigl (Grey’s Anatomy), l’actrice Laverne Cox (vue dans Orange Is the New Black) qui jouera le rôle d’une avocate transsexuelle qui a fait des études brillantes dans l’ivy league (l’ivy league comprend 8 prestigieuses universités privées américaines). On retrouvera aussi l’acteur Steven Pasquale qui jouera le rôle d’un médecin suspecté d’avoir assassiné une adolescente de 15 ans quelques années plus tôt, client de Sadie Ellis.

On a hâte parce que : on a aimé Katherine Heigl dans Grey’s Anatomy et on aimera la revoir ; on aime les séries judiciaires et The Good Wife étant terminée, il nous en faut une autre ; le client dont tombe amoureuse l’avocate est un méchant gentil, semble-t-il, et ce genre de personnage est toujours intéressant dans une série ; on aime bien les séries CBS.

On est dubitative parce que : on a plutôt vu Katherine Heigl dans des comédies ou des séries qui n’ont pas fait long feu dernièrement, et on se demande si elle va nous plaire dans ce nouveau rôle ; on n’a pas du tout envie de retrouver une histoire d’amour à l’eau de rose (elle l’aime, il est méchant, elle ne veut plus de lui, mais en fait il est gentil…).

Hâte toutefois de voir le pilot de cette nouvelle série !

Laisser un commentaire