Proposer un article

EA annonce le pack Les Sims 4 StrangerVille

Écrit par le 21/02/2019 et modifié le 21/02/2019 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Les Sims 4 StrangerVille est le prochain pack de jeu pour Les Sims 4, annoncé pour février sur PC et Mac. Découvrez le mystère que cache StrangerVille…

 

 
EA et et Maxis annoncent le prochain pack de jeu pour Les Sims 4 : Les Sims 4 StrangerVille. Découvrez la nouvelle ville StrangerVille et menez l’enquête afin de découvrir pourquoi tant de choses étranges s’y déroulent.
 

 
StrangerVille, la capitale de l’étrange, se situe dans le désert et cache un sombre secret. Les habitants ont des réactions étranges, la météo est bizarre, on y trouve de drôles d’objets à collectionner. Vous croiserez aussi des fourgons banalisés qui patrouillent dans la ville et des agents du gouvernement qui utilisent du matériel d’écoute secret et des scanners afin de tenter de résoudre le mystère qui entoure cette ville.
 

 
Votre Sim pourra se rendre au laboratoire de la ville, découvrir des plantes insolites, interagir avec des appareils bizarres, et peut-être résoudre le mystère, ou terminer comme les autres Sims de la ville !
 

 
Vos Sims ayant une formation militaire pourront chercher des indices à StrangerVille et mener leur enquête jusqu’au laboratoire secret. Ils seront d’humeur à résoudre des enquêtes s’ils portent des vêtements inspirés du désert, des treillis militaires ou des tenues d’agent secret.
 

 
Les Sims 4 StrangerVille sera disponible sur PC et Mac le 26 février 2019. Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer.
 

Laisser un commentaire