Proposer un article

EA annonce Les Sims 4 Chiens et Chats

Écrit par le 22/08/2017 et modifié le 22/08/2017 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Vous ne rêvez pas et ce n’est pas non plus une blague (de mauvais goût) : fans des Sims 4, les chiens et les chats arrivent ENFIN dans votre jeu !
 

 
Le pack d’extension Les Sims™ 4 Chiens et Chats sera disponible sur PC et Mac le 10 novembre 2017. (Et ce n’est pas trop tôt.)

Les joueurs pourront créer leur bête à poils avec le nouvel outil Créer un animal : on pourra choisir parmi différentes races de chiens et de chats (ou les mélanger), personnaliser la fourrure des animaux, leur choisir des traits de caractère et même les affubler de tenues et accessoires spéciaux. On découvrira les traits de caractère de nos animaux au fur et à mesure que l’on jouera avec eux (donc que nos Sims s’occuperont de leur animal, joueront avec lui, le dresseront).
 

 
Les Sims 4 Chiens et Chats offre aux fans des animaux de compagnie faisant partie des plus adorables et charmants qu’il y ait jamais eus dans Les Sims. Des chiens aux chats en passant par les chiots et les chatons, les nouveaux outils de personnalisation des animaux sont si flexibles et puissants que les joueurs peuvent vraiment créer tous les animaux issus de leur imagination, explique la productrice exécutive Lyndsay Pearson.
 

 
Une nouvelle carrière Vétérinaire sera ajoutée et on pourra construire des cliniques vétérinaires, engager du personnel et soigner des animaux ! (On peut imaginer que celles-ci fonctionneront de la même manière que les clinique des Sims avec nos Sims médecins…) On adore déjà !
 

 
Un tout nouveau monde enrichira notre jeu, Brindleton Bay. Littoral, quais, phare, parc avec parcours d’obstacles pour les chiens… On y croisera aussi des animaux errants à adopter !
 

 
On aime déjà : les chiens et les chats, le nouveau quartier et la carrière vétérinaire avec les cliniques vétérinaires. On regrette déjà : qu’il n’y ait pas d’autres animaux (au moins comme dans Les Sims 3 – ce qui nous fait dire que notre souhait pour Les Sims 5 a de quoi séduire…).

On a hâte de découvrir ce pack d’extension !
 

Laisser un commentaire