Proposer un article

EA annonce Les Sims 4 Écologie

Écrit par le 8/05/2020 et modifié le 8/05/2020 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Le prochain disque additionnel pour Les Sims 4 nous plaît déjà ! Les joueuses écolos vont l’adorer. Dans Les Sims 4 Écologie nos Sims vont pouvoir s’installer dans une ville dans laquelle leurs actions vont influencer le monde qui les entoure. Un disque additionnel tout à fait dans l’air du temps.

 
EA annonce Les Sims 4 Écologie

Une nouvelle ville durable dans Les Sims 4 Écologie

Dans le pack d’extension Les Sims 4 Écologie, il y aura une nouvelle ville : Evergreen Harbor. Evergreen Harbor est une ville durable. Chaque action des Sims a une influence sur le monde qui l’entoure dans cette nouvelle ville. Si vos Sims nettoient leurs déchets et ramassent ceux qui traînent sur les chemins, la nature sera préservée, le ciel sera clair et vous pourrez y voir des aurores boréales. Inversement, si vos Sims laissent des ordures s’accumuler dans les rues, le ciel sera pollué.

Le mode Construction/Achat contiendra de nouveaux objets permettant aux Sims de rendre leur maison plus écologique. Éoliennes, panneaux solaires, récupérateurs de rosée. Vous pourrez aussi placer un toit vivant sur vos maisons. Les décorer avec des nouveaux meubles fabriqués de façon durable. Et même upcycler les déchets de vos voisins Sims pour créer de nouveaux objets et vêtements.
 
EA annonce Les Sims 4 Écologie

Upcycling et projets de quartier dans Les Sims 4 Écologie

La nouvelle carrière Créateur sera parfaite pour les adeptes du recyclage. Votre Sim Créateur indépendant devra se balader dans la ville à la recherche d’objets et matériaux à collectionner qui lui serviront pour réaliser ses créations, objets et vêtements. Il trouvera aussi des matières premières dans les poubelles de la ville : colorants, débris, ingrédients… Les Créateurs fabriqueront des bougies, jus de fruits pétillants et autres objets recyclés qu’ils pourront ensuite vendre par correspondance ou sur Internet.

Les lieux communautaires non utilisés risquent de devenir des décharges sauvages – très mauvaises pour l’environnement. Il vous faudra, afin d’éviter cela, convaincre vos voisins de voter pour la création d’un espace partagé, comme des jardins verticaux, par exemple. Il sera même possible d’inciter les voisins à créer un espace communautaire dans lequel tous fabriqueront des objets ensemble. Une recyclerie collaborative ! Chaque semaine, vous pourrez ainsi voter pour un nouveau plan d’action de quartier (à choisir dans un tableau parmi de nombreux projets de quartier). Bien sûr, vous ne serez pas à l’abri d’un projet qui tourne mal…
 

 
Le pack d’extension Les Sims 4 Écologie sera disponible sur PC, Mac, Xbox One et Playstation 4 le 5 juin 2020. Nécessite Les Sims 4 et toutes ses mises à jour pour jouer.

Laisser un commentaire