Proposer un article

EA annonce Les Sims 4 Saisons

Écrit par le 25/05/2018 et modifié le 25/05/2018 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Les joueurs n’y croyaient plus. Ou juste les plus optimistes. Mais EA l’a fait ! Le pack de jeu Les Sims 4 Saisons sera disponible en juin !

 

© EA Games

 
L’add-on contenant la météo est l’un des plus attendus par les joueurs de Sims (mais ce n’est pas à vous que je l’apprends). Et le voilà enfin pour le jeu Les Sims 4 ! Les Sims 4 Saisons sera disponible en juin 2018.

Neige, fêtes de fin d’année, canicules, patin à glace, rencard le Jour de l’Amour, vacances, épouvantail, baiser de minuit pour fêter la nouvelle année, guirlandes lumineuses, activités en famille, échange de cadeaux, averses… Les 4 saisons vont enfin (on ne le dira jamais assez) rythmer la vie de nos Sims !

Un calendrier sera ajouté avec les jours fériés à célébrer. La Semaine des avantages aura lieu du 24 mai 2018 à 19h au 7 juin 2018 à 19h (heure française)… On pourra même créer ses propres jours fériés. Et qui dit jour férié dit célébration, amis, famille, traditions, cadeaux et même invités spéciaux !
 

© EA Games

 
En hiver, les Sims pourront fabriquer des bonshommes de neige et dessiner des anges dans la neige ou bien faire du patin à glace. Au printemps, ils pourront s’éclabousser dans des flaques d’eau équipés de leur plus joli imperméable ou explorer les environs afin de gagner des badges de scout. Les enfants pourront barboter en été dans une nouvelle piscine pour enfants. En automne, c’est le moment de récolter le miel, de jouer dans les feuilles ou de faire des travaux manuels avec les enfants.
 

© EA Games

 
Une nouvelle carrière attend nos Sims (et j’adore déjà !) : la carrière jardinage. Nos Sims pourront gravir les échelons de la nouvelle carrière jardinage et devenir botaniste ou designer floral. Les designers floraux feront pousser des jolies fleurs pour les livrer en ville. Les botanistes effectueront des analyses sur les plantes et pourront publier leurs incroyables découvertes scientifiques.
 

© EA Games

 
Les Sims qui développeront leur compétence jardinage débloqueront de nouveaux vêtements et objets pratiques.

Le pack ajoute aussi de nouveaux objets pour décorer les maisons de nos Sims.
 

 
Les Sims 4 Saisons sortira sur PC et Mac le 22 juin 2018. Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer.

Laisser un commentaire