Proposer un article

EA Games annonce Les Sims 3 University

Écrit par le 8/01/2013 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 1 commentaire »

Sortira en mars prochain le disque additionnel Les Sims 3 University qui enverra nos Sims… à l’université!

Les Sims jeunes adultes pourront  quitter leur maison et aller à l’université. Ils s’inscriront à des cours afin d’obtenir des diplômes… ou d’autres menus plaisirs qu’offre la vie universitaire loin des parents. Les fêtes, clubs universitaires, manifs étudiantes et autres histoires d’amour pimenteront donc la vie de nos Sims pas encore devenus grands. Et d’explorer un campus universitaire inédit plein de lieux à visiter, par exemple le bowling et SimBurger. Un peu de sérieux avec les activités extrascolaires : peinture de rue, parties de footbag dans la cour et d’autres encore !

Un Sim inscrit à l’université aura le choix entre six matières disponibles et devra travailler pour obtenir un diplôme dans ce domaine. Travaux pratiques et objets associés à chaque matière bien sûr. Les diplômes universitaires permettront aux Sims d’obtenir des avantages dans leur carrière, comme un meilleur salaire, un premier emploi de niveau plus élevé, de nouvelles opportunités.

Sortie prévue: 7 mars 2013
Nécessite Les Sims 3 pour jouer.
Les Sims 3 University Édition limitée est disponible en précommande sur et inclut le Pack de fête (comprenant la statue Ambiancus Maximus, une toge et un masque. La statue Ambiancus Maximus est un objet totalement inédit qui apparaîtra dans le monde universitaire et permettra aux Sims de choisir parmi six thèmes différents pour organiser une fête).

Laisser un commentaire