Proposer un article

EA Games annonce Les Sims 4 Au travail

Écrit par le 5/02/2015 et modifié le 3/07/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Après le 1er kit de jeu Les Sims 4 Destination Nature, EA Games annonce le 1er pack d’extension Les Sims 4 Au travail. 1ères infos et 1ères images.

 
Les Sims 4 Au travail 1
 
Les Sims 4 auront donc, sur le modèle des opus précédents, des kits de jeu (les anciens kits des Sims 3) et des packs d’extension (les anciens disques additionnels des Sims 3). Les 1ers ajoutent quelques objets et activités, les seconds tout un gameplay (en théorie).

Dans Les Sims 4 Au travail, nos Sims pourront découvrir et prendre en main 3 carrières et créer leur propre affaire.

Les Sims pourront choisir entre 3 carrières dynamiques, que les joueurs pourront contrôler :

  1. médecin pour sauver des vies, soigner des patients, opérer en urgence, mettre au monde des bébés…
  2. scientifique pour réaliser des créations loufoques ou autres inventions astucieuses, chercher des spécimens uniques, pour faire le bien, ou pas…
  3. détective pour enquêter sur des scènes de crimes, résoudre des affaires, interrogez des Sims, arrêtez des criminels…

Les Sims les plus entreprenants pourront créer et gérer une boutique, boulangerie, magasin de vêtements, studio photo, galerie d’art, librairie, etc. Les joueurs pourront construire leur boutique, choisir les produits qu’ils vendent, gérer les employés, inciter les clients à acheter plus, et tenter de devenir Simflouzionnaire.

Dans Les Sims 4 Au travail, il y aura aussi des nouveaux lieux de travail et quartiers (l’hôpital, le commissariat de police, le laboratoire scientifique notamment et le quartier commercial avec les boutiques de nos Sims), des nouveaux objets inédits, des nouvelles compétences (photographie, pâtisserie), des extraterrestres et la mystérieuse dimension extraterrestre, et, nous promet EA Games, “des heures infinies de nouveautés de gameplay amusantes”.

Les Sims 4 Au travail sortira sur PC et Mac en avril 2015, au prix de 39,99€.
 
Images :


 
Trailer officiel (V.O.):

Laisser un commentaire