Proposer un article

EA Games annonce Les Sims™ 4 Star Wars™ : Voyage sur Batuu

Écrit par le 3/09/2020 et modifié le 3/09/2020 - Jeux vidéo - 0 commentaire

EA Games annonce le pack de jeu Les Sims™ 4 Star Wars™ : Voyage sur Batuu. Dans une galaxie lointaine nos Sims voyager pourront bientôt.

 
EA Games annonce Les Sims™ 4 Star Wars™ : Voyage sur Batuu
 
EA Games annonce le prochain pack de jeu pour Les Sims™ 4 : Les Sims™ 4 Star Wars™ : Voyage sur Batuu. Le nouvel add-on fera découvrir à nos Sims le tout nouveau monde de Batuu, qui se trouve dans une galaxie lointaine. Batuu tourne sous ses trois soleils. Mais tout ne tourne pas aussi rond que cela sur Batuu. La société y est divisée : d’un côté la courageuse Résistance, de l’autre l’infâme Premier ordre. Entre les deux, des vauriens sans scrupules qui profitent de ce conflit. os. À nos Sims d’y mettre un peu d’ordre !

Dans Les Sims™ 4 Star Wars™ : Voyage sur Batuu les joueurs pourront explorer un monde issu de Star Wars™ rempli de majestueux arbres pétrifiés surplombent les colonies, croiser des vaisseaux, comme le célèbre Faucon Millenium™, volant au-dessus de vos Sims. Ou encore baguenauder à l’Avant-poste de la Flèche Noire et y croiser extraterrestres locaux et droïdes. On pourra y goûter des Ronto Wraps ou du Fried Endorian Tip-Yip. Chiner dans la Boutique d’antiquités de Dok-Ondar. Tpout en se cachant des patrouilles de stormtroopers.
 
EA Games annonce Les Sims™ 4 Star Wars™ : Voyage sur Batuu
 
Sur Batuu il faut choisir son camp : la Résistance qui se cache et tente d’éviter les stormtroopers qui patrouillent dans les rues ; les adeptes du Premier Ordre ; les trafiquants – dont les affaires sont lucratives dans cette atmosphère de conflit. Votre Sim pourra effectuer des missions, grâce au droïde DJ R-3X. Simples dans un premier temps (fouiller des caisses de matériel, par exemple) et plus compliquées au fur et à mesure des succès. Une mission réussie permet d’obtenir des récompenses et des points de réputation avec la faction associée à la mission ou encore des crédits galactiques (votre réputation de vaurien sera alors faire m). Vous gravirez les échelons. Mais de quelle faction ? Ne vous trompez pas de camp !

Vous aurez peut-être même la chance de rencontre Vi Moradi lors d’une mission ou bien Rey pendant son entraînement de sabre laser… En parlant de sabres laser. Vous pourrez créer le vôtre en trouvant tout le matériel nécessaire pour cela sur Batuu. L’Atelier de Savi vous sera utile. Et pour créer un droïde, là encore, tout ce qu’il vous faut c’est du un peu de matériel et quelques crédits galactiques. Rendez-vous au Dépôt de droïdes.

Après cette extraordinaire aventure sur Batuu, votre Sim pourra redécorer son intérieur en s’inspirant de ce qu’il y a vu. Et même préparer de nouvelles recettes. Vous pourrez même ramener votre droïde chez vous.
 

 
Le pack de jeu Les Sims™ 4 Star Wars™ : Voyage sur Batuu sera disponible le 8 septembre 2020 sur PC, Steam, Xbox One et PlayStation®4. Nécessite Les Sims™ 4 pour jouer.

Laisser un commentaire