Proposer un article

EA Games annonce Les Sims 4 Vie Citadine

Écrit par le 13/09/2016 - Jeux vidéo - 0 commentaire

EA Games vient d’annoncer le prochain pack d’extension pour Les Sims 4. Vos Sims en ont assez de la nature ? Du camping ? Des jardins ? Tant mieux ! Découvrez les 1ères infos sur Les Sims 4 Vie Citadine.

 
logo_sims_4_vie_citadine

On découvrira dans ce prochain pack d’extension une nouvelle ville animée, San Myshuno, très urbaine, avec des buildings, des appartements, des interactions avec les voisins bruyants inhérentes à la vie en appartement, des lieux exotiques et inédits à explorer au pied des appartements de nos Sims. San Myshuno sera composée de 4 quartiers.

On y découvrira aussi des festivals de rue, un karaoké bar. Nos Sims auront le choix entre 3 nouvelles carrières urbaines, dont la carrière politique. Ils pourront jouer avec une nouvelle console de jeux vidéo, au basket-ball, créer une œuvre de street art…

les-sims-4-vie-citadine

« Vie Citadine sera l’un des packs les plus immersifs que nous ayons jamais créé et offrira aux joueurs une vision nouvelle de ce qui peut arriver lorsque des Sims habitués aux banlieues résidentielles s’installent en ville. » explique Lyndsay Pearson, productrice senior pour Les Sims.

Les Sims 4 Vie Citadine
Sortie le 3 novembre 2016 sur PC et Mac
Prix : 39.99€
Nécessite Les Sims 4 pour jouer

Laisser un commentaire