Proposer un article

EA Games annonce Unravel

Écrit par le 18/06/2015 et modifié le 3/07/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Lors de l’E3, salon dédié aux jeux vidéo, EA Games a dévoilé Unravel : un jeu de plateformes et de réflexion basé sur les principes de la physique.

unravel_e3_screen8
 

Le scénario :

 
Unravel suit les aventures de Yarny, un petit personnage composé d’un fil de laine, au milieu de paysages luxuriants et fascinants du nord de la Scandinavie. Les joueurs devront déjouer les obstacles de la nature avec Yarny : petits et grands obstacles, plus ou moins faciles, comme par exemple utiliser la laine de Yarny pour traverser un fossé en se balançant ou pour descendre en rappel le long d’un arbre. En chemin, Yarny sera le héros d’une jolie histoire qui parle d’amour, de nostalgie et des liens qui nous unissent. Comme un joli conte sur fond de musique, sans aucun mot.

Le jeu est développé et édité par Coldwood et EA Games.

Martin Sahlin, directeur créatif de Coldwood parle de Unravel : “L’idée de base d’Unravel a été imaginée dans un endroit très personnel. Nous n’avons pas simplement décidé de créer un jeu de plateformes et de réflexion. Nous avons commencé par réfléchir à nos vies, aux choses qui ont de l’importance pour nous. Nous voulions un jeu qui ait du cœur, le système de jeu pourrait ensuite être conçu de façon à correspondre à ce souhait.” […] “L’histoire d’Unravel parle d’amour et des liens qui unissent les gens. La laine en est le symbole. Le fil rouge de Yarny est le lien qui relie toutes choses dans le jeu, du mécanisme de jeu à l’histoire en passant par les personnages.
 

Bande-annonce et images :

 

 


 

Plus d’infos :

 
Site officiel : www.unravelgame.com
Page Twitter : @unravel_game

Unravel sera disponible en téléchargement numérique sur Origin pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire