Proposer un article

EA Games dévoile quelques nouveautés sur Les Sims 3 University et Les Sims 3 Île de rêve

Écrit par le 15/02/2013 et modifié le 5/10/2015 - Jeux vidéo - 0 commentaire

Une nouvelle vidéo, commentée, et quelques informations sur le prochain disque additionnel Les Sims 3 University et Les Sims 3 Île de rêve sont dévoilés par EA Games, et donnent envie aux joueurs!

 

 

Côté université. Nous vous avions parlé des folles fêtes étudiantes, des emplois du temps universitaires compliqués, des toutes nouvelles activités quii attendent vos Sims étudiants… Voici maintenant: les fûts de jus de fruits pour pimenter les fêtes d’étudiants, les SMS de drague, les autoportraits pris avec l’appareil-photo.

Petit rappel, les joueurs qui commandent le disque additionnel Les Sims 3 University sur  recevront le pack Esprit de l’université avec: de nouvelles tenues, des maquillages pour le visage, un scooter permettant aux Sims de se balader en ville.

Les Sims 3 University est actuellement disponible à la précommande sur PC/Mac et sort le 7 mars 2013.

 

Côté Île de rêve. Le disque additionnel offrira un tout nouveau monde de possibilités. Nous pourrons construire, posséder et gérer des complexes touristiques, club familial, refuge romantique, complexe pour célibataires fêtards… Nous pourrons choisir les équipements, déterminer les tarifs, et attendre l’arrivée des clients qui évalueront notre travail, et des étoiles. Nous pourrons aussi voyager et vivre sur des bateaux habitables (nous vous en avions un peu parlé), entièrement personnalisables (manquerait plus que ça!), les bateaux peuvent amarrer dans n’importe quel port disponible. Nous pourrons aussi explorer la vis sous-marine, et développer la nouvelle compétence, plongée, découvrir une nouvelle île, un trésor enfoui.

Les Sims 3 Île de rêve sortira en juin 2013.

 

On a hâte!

Laisser un commentaire