Proposer un article

Edilivre lance la 4ème édition du concours “48h pour écrire”

Écrit par le 6/09/2016 - Jeux / concours - 0 commentaire

Envie d’écrire? De lire ? Edilivre (éditeur en ligne et auto-édition) lance la 4ème édition de son concours de nouvelles “48h pour écrire”. Plus de 2 000 participants ont relevé le défi l’année dernière. A vous de faire mieux encore cette année ! Préparez-vous à écrire ou même à devenir membre du jury du concours.

 
48H_KEY_VISUAL
 
Le principe du concours est simple : dès que le thème du concours est dévoilé, les participants ont 48 heures pour rédiger et envoyer leur texte. Le concours est gratuit et ouvert à tous.

Pour participer, rendez-vous sur www.edilivre.com le vendredi 23 septembre à 16 heures. Le thème du concours 2016 sera dévoilé et vous aurez 48 heures pour rédiger et envoyer votre nouvelle via le formulaire disponible sur le site. 4 prix seront décernés, dont 1 prix du public. Parmi les cadeaux : mise en forme et publication de nouvelles, bons d’achats, liseuse… Résultats le mardi 15 novembre 2016.

Chaque participant ne pourra présenter qu’une nouvelle. Les textes sous forme de poème sont acceptés. Les nouvelles doivent comprendre 10 000 caractères espaces compris maximum et ne contenir ni images ni photos. Elles doivent être envoyées de manière anonyme (sans le nom de l’auteur dans le texte) via le formulaire en ligne (sur la page du concours).

Les lectrices et lecteurs préféreront devenir jurés… Inscrivez-vous et participez en devenant membre du jury de cette 4ème édition du concours “48h pour écrire”.

Toutes les infos, règlement, participation et inscription : www.edilivre.com/48 heures pour ecrire.

Laisser un commentaire