Proposer un article

Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale) dans une nouvelle série

Écrit par le 10/07/2020 - Séries télé - 0 commentaire

L’actrice Elisabeth Moss, connue notamment pour son rôle de June Osborn dans la série The Handmaid’s Tale, jouera le rôle d’une tueuse dans une nouvelle mini série.

 
Elisabeth Moss (The Handmaid's Tale) dans une nouvelle série

© El Hormiguero

 
L’actrice Elisabeth Moss, que l’on adore dans son rôle de June Osborn (puis Defred puis Dejoseph) dans la série The Handmaid’s Tale (que l’on adore aussi), jouera dans une nouvelle mini série.

Elisabeth Moss interprétera le rôle de la tueuse Candy Montgomery, qui a vraiment existé.

La mini série, inspirée de faits réels, comptera 4 épisodes. Elle devrait s’intituler Candy. Et relatera donc l’histoire de la tueuse (ayant existé) Candy Montgomery, une femme vivant au Texas, mariée et mère, et qui semblait avoir tout pour être heureuse. Jusqu’à ce qu’elle soit accusée d’avoir assassiné une de ses amies, Betty Gore, avec une hache, en 1980.

Le scénario du pilote de la série est écrit par Robin Veith (Mad Men, The Act). Nick Antosca (The Act) sera producteur exécutif. La série est produite par UCP (qui appartient au groupe Universal Studio).

Elisabeth Moss a expliqué qu’elle rêvait depuis longtemps de jouer une anti-héroïne. Et qu’elle essayait de travailler à nouveau, après Mad Men, avec Robin Veith depuis plus longtemps encore. La voilà donc ravie de se lancer dans ce nouveua projet.

Pas encore de date ni de chaîne ou de plateforme pour la diffusion de cette série.

Laisser un commentaire