Proposer un article

“Elles skient” : l’expérience à vivre entre copines !

Écrit par le 28/11/2015 et modifié le 28/11/2015 - Forme et sport - 0 commentaire

Vous aimez le ski ? Vous aimez faire la fête ? Vous relaxer ? Et vous avez envie de partir entre copines ? Nous avons le plan qu’il vous faut, le tout à prix plus que raisonnable.

 
elles skient
 
Le domaine Les Arcs (les Alpes) vous propose du 2 au 6 février 2016 un séjour « version féminin » qui allie glisse, détente, retrouvailles, fête (et fous rires). Pour 69€ par jour et par personne, vous bénéficierez de l’hébergement, du forfait ski ainsi que du “wellness pass” qui donne un accès illimité aux espaces aquatiques et bien-être. Alors… n’oubliez pas vos maillots !

Le plus : vous pouvez réserver du matériel de ski haut de gamme pour 15€ par jour et par personne.

Vous commencerez la journée avec le snowga – yoga sur neige – pour celles qui le souhaitent, le tout dans un cadre harmonieux. S’il fait beau vous aurez peut-être la chance d’assister au lever de soleil. Ooooooooh.

Après votre journée de ski quoi de mieux que de se ressourcer ? L’espace bien-être et aquatique de la piscine au sein de Mille8 saura vous détendre. A vous les saunas, les hammams et les sublimes paysages de montagne face à vous.

Et, pour les plus courageuses et les plus sportives d’entres-vous, un coach de Zumba se fera la joie de vous faire bouger. Mais ce n’est pas tout… De l’aquabiking est possible ainsi que de l’Astro Rando* – une courte randonnée dans une ambiance sonore et apaisante – qui vous amènera à la cabane l’Observatoire où un professionnel de l’astronomie décryptera le ciel étoilé.

Pour terminer vos journées en beauté, l’équipe vous donne rendez-vous, soit à l’Apero Givré* du bar de glace du village Igloo d’Arc 2000 pour les moins frileuses, soit à l’espace lounge du bowling pour une ambiance plus cocooning. Et si vous avez encore la force de bouger, de nombreux clubs de la station vous attendent pour danser jusqu’au bout de la nuit ! C’est pas top ça ?

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site LesArcs.com.
 
 
* Activités non comprises dans l’offre.

Laisser un commentaire