Proposer un article

Empire aura une saison 6… sans Jamal ?

Écrit par le 3/05/2019 et modifié le 3/05/2019 - Séries télé - 0 commentaire

La chaîne américaine Fox, qui diffuse Empire outre-Atlantique, vient d’annoncer le renouvellement de la série pour une saison 6. Mais l’acteur Jussie Smollett (Jamal Lyon) pourrait ne pas faire partie de cette prochaine saison…

 

 
Le soap musical Empire suit la famille Lyon, composée de Lucious, ex star du hip-hop à la tête d’une grande maison de disque qui a créée, Cookie, son ex-femme et son grand amour qui a purgé une peine de 17 ans de prison pour lui, et leurs 3 fils, Andre, Jamal et Hakeem, en compétition pour reprendre un jour les rennes de l’entreprise familiale.

Empire est renouvelée pour une saison 6. On ne sait pas encore si l’acteur Jussie Smollett (Jamal Lyon) sera dans la prochaine saison.

Jussie Smollett avait fait parler de lui dans une affaire d’agression homophobe dont il a prétendu être victime mais que la police l’a accusé d’avoir feinte. Son personnage, Jamal, avait été supprimé des 2 derniers épisodes de la saison 5 de la série, actuellement diffusée sur la Fox aux États-Unis, alors que la police de Chicago menait son enquête sur l’affaire concernant l’acteur. Les acteurs Taraji P. Henson (Cookie Lyon), Terrence Howard (Lucious Lyon) et d’autres membres du casting ont récemment adressé un courrier à la Fox dans lequel ils demandaient le retour de Jussie Smollett pour la saison 6. Bien que le contrat de l’acteur ait été renouvelée pour une nouvelle saison, la chaîne indique qu’aucun plan n’est actuellement prévu pour le personnage de Jamal dans la saison 6. Jussie Smollett ne devrait donc pas apparaître dans les 1ers épisodes de la saison 6, mais il est permis d’espérer le revoir dans les suivants…

La série Empire est diffusée sur W9 en France.

Laisser un commentaire