Proposer un article

Événement beauté : Pop Your Beauty (les 28 et 29/10 à Paris)

Écrit par le 27/09/2017 et modifié le 26/09/2017 - Beauté - 0 commentaire

Pop Your Beauty est le rendez-vous beauté immanquable pour les coquettes. Au programme : partage, digital, beauté, innovations, ateliers, bien-être…

 

 
Pop Your Beauty est le 1er festival grand public de la beauté et du bien-être et il se tiendra les 28 et 29 octobre prochain au Carrousel du Louvre à Paris.

C’est en 2014 que la créatrice de cet événement Joy Urzica organise sa 1ère “beauty party”. Le but : passer un bon moment et se faire chouchouter lors d’ateliers beauté. Suite au succès rencontré par la 1ère édition, d’autres rendez-vous beauté ont suivi. Et en 2016 Joy et son mari ont imaginé et créé le festival Pop Your Beauty, pendant lequel femmes, hommes et enfants peuvent s’amuser et partager autour de la beauté et du bien-être dans un lieu festif.

Pop Your Beauty est un festival beauté mais c’est avant tout un moment de partage. Créé pour permettre aux visiteurs de vivre une expérience inoubliable autour de la beauté, un parcours digital personnalisé est mis en place afin que chaque visiteur puisse se frayer un chemin en fonction de ses affinités beauté. Lorsque le visiteur arrive sur le festival, il peut répondre à un questionnaire et, grâce à un algorithme, découvrir son parcours personnalisé via une application.

Pop Your Beauty c’est aussi la possibilité de tester tous les produits des marques présentes sur le festival grâce à des applications (manucure, soin visage, massage…). C’est apprendre au travers de conférences animées par des experts du secteur et des espaces pédagogiques et conseils personnalisés. C’est aussi découvrir les nouvelles tendances du moment et les produits innovants. Mais c’est surtout s’amuser en participant à des animations beauté inédites (DIY, cours de yoga, workshops…).

Et comme le thème du festival – en plus de la beauté – c’est le partage, des espaces créés pour les hommes et enfants accompagnateurs seront mis en place (yoga, ateliers ludiques et pédagogiques autour de la beauté et du bien-être).

Au cœur du festival, on retrouve  le digital. A l’heure où les applications, les tuto YouTube et les réseaux sociaux font partie de notre quotidien, Pop Your Beauty a donné naissance à des “tech” et 2.0. Les visiteurs pourront aller à la rencontre des acteurs digitaux du secteur qui les guideront lors d’une expérience inédite sur des bornes interactives et pourront explorer les derniers objets connectés beauté et bien-être du moment.

De plus, des influenceurs seront également présentent sur le festival, instagrameurs et youtubeurs. Les visiteurs pourront aller à leur rencontre afin d’échanger avec eux sur les dernières innovations et tendances du moment en matière de beauté et de bien-être.

Pop Your Beauty Festival
Les 28 et 29 octobre 2017 de 10h00 à 19h00
Au Carroussel du Louvre à Paris
10€ l’entrée (qui permettra aux visiteurs de participer à toutes les animations)
www.popyourbeauty.fr

Laisser un commentaire