Proposer un article

Final Fantasy XIII-2 : 1ères images

Écrit par le 6/06/2011 et modifié le 13/06/2019 - Jeux vidéo - 1 commentaire »

Le premier véritable trailer de Final Fantasy XIII-2 vient d’apparaître sur le net, et même s’il ne dure qu’une vingtaine de secondes, vous voudrez le regarder. Cette suite devrait corriger (en partie seulement ?) plusieurs aspects jugés reprochables de Final Fantasy XIII, qui s’est cependant très bien vendu dans le monde (plus de six millions d’exemplaires écoulés).

 

 
Le pitch du jeu nous est raconté par Square Enix : Des années après que Lightning et les autres aient sauvé Cocoon, quelques survivants ont décidé de repartir de zéro en reconstruisant Gran Pulse. Toutefois, Lightning est introuvable et beaucoup la croient morte, mais Serah {sa sœur, ndlr) pense le contraire.  Quand sa ville est soudainement envahie par des monstres, un homme mystérieux du nom de Noel apparaît pour la sauver. Ensemble, les deux se mettent en quête de trouver Lightning…

Formidable, n’est-ce pas ? Si je vous dis en plus que deux images du jeu viennent s’ajouter à cet article, vous n’apprendrez rien car vous les aurez déjà vues, impatientes que vous êtes.

Sortie prévue cette année au Japon sur PS3 et Xbox 360, et début 2012 chez nous. Final Fantasy XIII-2 devrait d’ailleurs davantage se révéler à l’E3 (salon international de jeu vidéo), lequel ouvrira ses portes demain.
 

 

Laisser un commentaire