Séries télé du moment, à découvrir, à fuir…

Accueil Forums Cultivée Séries télé du moment, à découvrir, à fuir…

Mots-clés : ,

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Marie-Aube
    Maître des clés

Oui, j’aime bien les séries inspirées de faits réels, les docu-séries et aussi les fictions pures ! Tout quoi ! lol Nos soirées télé sont un savant mélange de genres. ^^

NES
    Participant

Et tu es plutôt Netflix, Amazon Prime ou Disney + ?

Marie-Aube
    Maître des clés

Netflix ! Et toi ?

Vu pas mal de séries (il y a souvent une dizaine d’épisodes par saison, donc chaque épisode est utile, contrairement aux séries diffusées sur les chaînes américaines qui comptent plus de 20 épisodes avec pas mal de longueurs souvent), documentaires, docu-séries et quelques films. Il y a le catalogue du Studio Ghibli en ce moment, pour voir ou revoir les films d’animation que l’on a aimés ou pas encore vus… Même Friends pour les nostalgiques…

NES
    Participant

Netflix aussi même si Amazon Prime a un très bon catalogue de séries culte et originales. Il y a en effet plus de variétés chez Netflix et puis, l’interface est plus conviviale, les couleurs plus chaudes et étant abonnée depuis le premier jour, j’y suis très attachée aussi j’imagine.

Il y a aussi OCS, Disney et d’autres plateformes mais il faut avoir le temps de tout regarder et s’abonner à toutes représente un sacré budget à la fin.

Marie-Aube
    Maître des clés

Oui, ça finit par faire un bon budget si on doit être abonné à tout !

Amazon Prime serait aussi mon 2ème choix…

Marie-Aube
    Maître des clés

P.S. : d’ailleurs, je cherche des séries à regarder (en train de finir le docu-série The Last Dance sur l’équipe des Chicago Bulls du temps de Michael Jordan).

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.