Faire une randonnée en raquettes à neige ce qu’il faut savoir pour bien se lancer
Sport et bien-être

Faire une randonnée en raquettes à neige : ce qu’il faut savoir pour bien se lancer

Les populations pionnières des raquettes à neige se trouvaient en Asie Centrale. Elles ont su dompter les flocons, bien avant les Scandinaves et le ski nordique. Ce sont ensuite les tribus indigènes américaines et les colons européens qui ont largement participé à la modernisation de l’outil. Vous n’êtes pas un adepte de la glisse, mais …

DIY langes bébé
Famille

Langes pour bébés : les utilisations

Les langes pour bébés ont de nombreuses utilisations au quotidien. Ce sont de vrais couteaux suisses ! Protège épaule en cas de régurgitation, couverture, protection par-dessus une couche lavable… Je vous dis tout sur les langes bébés ! C’est quoi un lange pour bébé ? Les langes bébé sont des carrés de tissu en coton (double gaze ou …

DIY tuto lange bébé
DIY Famille

DIY couture : mon tuto lange bébé

Les langes sont des accessoires indispensables pour bébé. Ils ont de nombreuses utilisations, pour protéger son épaule des régurgitations éventuelles de bébé, pour se masquer lors de l’allaitement en public, pour emmailloter bébé, le couvrir s’il fait un petit peu frais… On trouve des langes dans le commence. Mais c’est moins marrant. Voici donc mon …

[instagram-feed]