Présentations

Accueil Forums Le site Présentations

• Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mariellemoon, le il y a 4 années et 11 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Marie-Aube
    Maître des clés

Présentez-vous, racontez-nous un peu qui vous êtes!

Faisons connaissance en fait!

Cecile
    Participant

Bonjour,

Je me lance! Je m’appelle Cécile et je suis blogueuse sur le blog https://notrepremiererenovation.wordpress.com. J’ai 26 ans et je rénove ma maison avec mon conjoint. A côté de ça j’adore réaliser toutes sortes de DIY (crochet,tricot,origami,scrapbooking,bijoux,cuisine,mécanique auto et moto, meubles en palette en bois, upcycling, etc…). J’adore les chaussures et la mousse au chocolat.

J’adore faire de nouvelles rencontres via mon blog et découvrir de nouveaux horizons!

Marie-Sélène
    Participant

Bonjour,

Je m’appelle Marie, 32 ans, j’habite une jolie région du Sud-Ouest : L’Ariège.
    J’élève mon fils de 12 ans en cherchant du boulot. Fan de bricolage en tout genre (maison, loisirs créatifs…) et de série télé, j’ai trouvé le chemin de So What qui m’a semblé répondre à mes attentes (et je n’en suis pas déçue).
    Je passe peu de temps sur les réseaux sociaux mais j’aime être au courant des actus et nouveautés concernant les séries télé, le cinéma et la littérature (entre autre).

J’adore cuisiner (je passe beaucoup de temps derrière mes casseroles) et jardiner (même si c’est un peu plus récent). Je fais donc beaucoup de recherches à ce sujet et apprécie de découvrir de nouvelles choses.

Merci à So What pour tous les articles et partages qui sont de plus en plus agréables.

Bonne journée à tous 🙂

Marie-Aube
    Maître des clés

Bonjour Cécile et Marie !

Merci pour vos sympathiques présentations !

A mon tour de me présenter, je suis Marie-Aube, la créatrice et éditrice de So What?. Vous l’avez peut-être noté – ou aurez l’occasion de le noter – j’adoooooooore lire, les séries télé, le jardinage, les loisirs créatifs…

A très vite pour de prochains articles et sur les autres forums So What?.

Marie-Sélène
    Participant

Enchantée Marie-Aube, on a les même passions 😀
    Ma passion principale étant aussi la littérature, je lis tous les jours, j’adore ça et je pourrai y passer mes journées ^^

Dommage qu’il n’y ait pas plus de sujets littérature, avec plein d’autres livres. Pareil pour les séries, car du coup ça ne parle pas forcément de ce que je regarde ou aime… 😉

Marie-Aube
    Maître des clés

Enchantée aussi !

En effet, nous avons des passions communes ! ^^

Nous préparons de nouveaux articles livres et de nouveaux articles séries télé, sur des séries françaises aussi par exemple.

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées et suggestions dans les forums : https://www.sowhat-magazine.fr/forums/forum/je-cultive/.

Quelle genre de séries et de livres préférez-vous ?

Marie-Sélène
    Participant

Je ne connais pas trop bien le forum encore, mais j’ai vu des sujets qui m’intéressent, du coup je pense y mettre un petit mot de temps en temps 🙂

Sinon, côté lecture, je lis un peu de tout mais surtout des thrillers, polars, fantastiques, fantasy, bit-lit, jeunesse… Et les séries c’est un peu pareil, en ce moment je regarde Breaking Bad, Charmed (que je rerereregarde avec mon fils), Lost, Supernatural, Vampire Diaries, Switched at birth, The Originals et Once Upon a time qu’on débute. J’attends la prochaine saison de Game of Thrones avec impatience et j’ai terminé pas mal de séries comme Revenge, Ringer, True Blood, Merlin, Dolhouse, Malcolm, Scrubs…

J’ai une liste de plusieurs dizaines de livres à lire (ou acheter) et de séries à visionner… Une vraie fan 😀

Marie-Aube
    Maître des clés

Ah mais nous avons des goûts en commun en effet ! ^^

Pour continuer notre conversation Livres, je vais sur le forum dédié : En ce moment je lis….

Pour les séries, il y a des topics pour certaines séries dans le forum Je me cultive.

Je viens de créer un nouveau topic sur les séries qu’on adore : Mes séries préférées du moment (et à découvrir) !.

mariellemoon
    Invité

Bonjour,
    Je m’appelle Marielle Moon et je suis créatrice de bijoux en pierres gemmes (semi-précieuses) .
    Mes créations sont toutes modèles uniques et montées a la main.
    Passionnée de lithothérapie depuis toujours, j’ai réussi a créer des bijoux de soin beaux et élégants.
    je vous invite a venir découvrir ma boutique :

http://marielle-moon-inspirations.alittlemarket.com

bien a vous !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.