Suits

Accueil Forums Cultivée Suits

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Marie-Aube
    Maître des clés

SPOÏLERS saison 5

• L’actrice Aloma Wright (vue notamment dans la série Scrubs) rejoint le casting dans le rôle de Gretchen Bodinski, la nouvelle secrétaire d’Harvey, une femme différente de toutes celles qui sont dans la vie d’Harvey.
    • Aaron Korsh, le créateur de la série, a précisé à propos de ce nouveau duo : “Même si Harvey ne le sait pas encore, il ne veut pas reproduire la relation qu’il avait avec Donna avec sa nouvelle secrétaire, d’où son choix étonnant de Gretchen Bodinski pour la remplacer.”
    • Le 1er épisode de la saison 5 s’intitule Denial, et reprend exactement où la saison 4 a laissé les personnages.
    • Harvey aura besoin d’une thérapie pour se remettre du départ de Donna, auquel il a du mal à croire.
    • On verra des scènes avec Harvey pendant sa thérapie, et des flashbacks de ce qu’Harvey raconte à son thérapeute.
    • L’actrice Christina Cole jouera le rôle de la thérapeute d’Harvey. Une autre belle femme, belles femmes dont Harvey s’entoure régulièrement…
    • Le nouvel adversaire au cabinet d’Harvey et Louis, Jack Soloff (interprété par John Pyper Ferguson) est dans le cabinet depuis longtemps, et il va avoir une nouvelle place au sein de celui-ci : la tête du comité de rémunération, et il en profitera pour ne pas être très sympa avec les avocats du cabinet.
    • Louis est très content d’avoir ce qu’il a toujours voulu avec Donna qui le rejoint, mais il a peur de la perdre maintenant. La présence de Donna à ses côtés rendra Louis encore meilleure dans son travail. Mais en même temps, la compétition entre Louis et Harvey reprendra.
    • Mike va mûrir professionnellement.
    • Rachel – et les membres du cabinet – se voile la face quant au secret de Mike, avec qui elle est fiancée maintenant. Mais ce lourd secret va se rappeler à elle…
    • Jessica va se plonger dans son travail pour oublier sa rupture avec Malone. Elle a un peu changé ces dernières saisons, et elle commence à développer, sans vraiment y penser, une relation de mentor à élève avec Rachel.
    • On reverra l’avocat Travis Tanner. Jonathan Sidwell, le banquier, sera aussi à nouveau présent. Katrina Bennett, l’ex associée de Louis, fera une apparition.

La saison 5 a repris le 24 juin sur USA Network aux États-Unis.

Marie-Aube
    Maître des clés

Saison 5B

La saison 5B sera diffusée à partir du 27 janvier 2015 sur USA Networks aux États-Unis.

Marie-Aube
    Maître des clés

Saison 5B

Promo (VO) de la saison 5B :

NES
    Participant

Je vais essayer de ne pas regarder sur Wikipédia le résumé des épisodes de la neuvième et dernière saison de Suits. Dommage que le spin-off Pearson n’ait pas séduit le public.

Marie-Aube
    Maître des clés

Idem, je n’ai pas fini la série, il faut que je regarde ! J’ai beaucoup aimé au début. Il y a eu des saisons moins bien. Mais une série sympa.

Oui, dommage pour le spin-off. Il semblait très différent de la série d’origine. C’est peut-être ce qui n’a pas convaincu.

NES
    Participant

C’est vrai que les quatre premières saisons sont vraiment bien, après la série s’essouffle un peu malgré les rebondissements des saisons 5 et 6. J’ai du mal à finir la 7, quant à la 8, je me suis contentée de regarder une vidéo des dernières minutes. Pas bien, je sais.

Pour ce qui est de Suits Pearson, je ne l’ai pas encore terminée non plus. Non pas parce qu’elle n’est pas intéressante, mais parce que je manque de temps.

En attendant, j’espère que la saison 9 de Suits ne souffrira pas du syndrome Clair de Lune. 😉 Ce serait un bon sujet d’article d’ailleurs, je vais m’y atteler dès que possible et t’en faire la proposition.

Marie-Aube
    Maître des clés

C’est une maladie courante des séries télé : accumuler les saisons, même s’il n’y a plus d’idées pour renouveler les histoires. Dommage, car on finit régulièrement sur des mauvaises saisons qui nous font parfois rétroactivement ne plus apprécier la série entière !

Bonne idée d’article, oui ! ^^

NES
    Participant

C’est vrai et d’un autre côté tu as Les feux de l’amour et Amour, gloire et beauté qui se perpétuent à l’infini avec une seule et même rengaine. XD

Marie-Aube
    Maître des clés

C’est vrai, il y a ça aussi… ^^ Ce n’est peut-être pas le même public que celui des séries hors soaps non plus.

NES
    Participant

Il ne faut pas trop se moquer non plus parce qu’il nous arrive à tous de devenir accro à une série ou un film neuneu. XD

Marie-Aube
    Maître des clés

Pas faux ! ^^

J’avais publié un article sur… mes guilty pleasures télévisuels justement ! On ne rit pas (trop) ! ^^

Tu as raison, et on a tous le droit de beuguer sur du contenu moyennement intello parfois…

NES
    Participant

Ah, tes secrets de séries sont exposés au grand jour ! Personne ne te contredira là-dessus, car par exemple à Noël nous sommes nombreux à binge watcher tous les films de Noël de Netflix. Quant aux téléfilms de l’après-midi qui n’en n’a jamais regardé un ? Et que dire des telenovelas ?

Après, je ne sais pas si c’est une question de génération, mais Friends est une institution pas une série dont on doit avoir honte, enfin Marie-Aube, tout de même, allons voyons, mais dis-moi, ben voyons, oh oh, m’enfin (et je pourrais continuer encore pendant des lignes).

Marie-Aube
    Maître des clés

Ahah ! Oui, Friends est une institution, mais la regarder des centaines de fois, c’est bizarre, non ?

NES
    Participant

😀 Quand on aime, on ne compte pas mais c’est bizarre, oui.

Marie-Aube
    Maître des clés

Ahah ! Je savais que c’était bizarre ! lol

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.