Proposer un article

George R.R. Martin dévoile 5 infos sur le préquel de Game of Thrones

Écrit par le 11/07/2019 et modifié le 12/07/2019 - Séries télé - 0 commentaire

Le préquel de Game of Thrones, encore sans titre, racontera les débuts de Westeros. George R.R. Martin, l’auteur des livres ayant inspiré la série et producteur exécutif, dévoile 5 nouvelles infos sur le préquel de Game of Thrones

 
game of thrones logo
 
Le préquel de Game of Thrones, encore sans titre, racontera les débuts de Westeros, 5 000 ans avant les événements de la série d’origine, alors que le monde est plus dur et plus sombre que celui que l’on connaît dans Game of Thrones. La Maison Stark en est à ses débuts. Les Marcheurs Blancs sont déjà présents. George R.R. Martin, auteur des livres Game of Thrones et producteur exécutif, dévoile 5 nouvelles infos sur le préquel de Game of Thrones

1. Westeros comptera une centaine de royaumes

Alors qu’il y a 7 royaumes dans la série Game of Thrones, dans le préquel, qui se déroule des milliers d’années avant la série d’origine, le monde est divisé en une centaine de royaumes. Si les 7 royaumes de Westeros vivaient (à peu près) en harmonie du temps de GoT, les 100 royaumes du préquel font de Westeros un monde bien plus dangereux encore qu’il ne l’est dans la série d’origine.

2. Il y aura la famille Stark et les loups géants

Les Stark et les loups géants seront présents dans le préquel. La famille Stark descend des Premiers Hommes (les premiers humains habitant Westeros), c’est donc logique de retrouver la famille (préférée des fans) dans le préquel. S’il n’y aura pas de dragons (ils arrivent plus tard dans l’histoire de Westeros), il y aura d’autres créatures, des Marcheurs Blancs, des loups géants, des mammouths.

3. Il n’y aura pas la famille Lannister

La famille Lannister n’existe pas encore dans le préquel (au début, en tous cas). Mais une autre famille, les Casterly, occupe Castral Roc (fief, ensuite, des Lannister). C’est Lann le Futé qui, plus tard dans l’histoire, a escroqué les Casterly et fondé la famille Lannister.

4. Casting

Il n’y aura pas de casting principal ni de casting secondaire, comme c’était de cas dans Game of Thrones. C’est, là encore, tout le casting qui sera mis en avant. Même si la chaîne HBO (qui diffuse Game of Thrones aux États-Unis) a mis en avant un trio d’actrices dans ce préquel : Naomi Watts, Naomi Ackie, Denise Gough.

5. Titre

Le titre de la série n’est pas encore déterminé. George R.R. Martin avait d’abord pensé au titre The Long Night. Mais ce titre est déjà celui de l’un des épisodes de la série d’origine. Une autre suggestion : The Longest Night est un titre que George R.R. Martin apprécie…

Laisser un commentaire