Proposer un article

Gilmore Girls revient avec 4 nouveaux épisodes !

Écrit par le 27/10/2015 et modifié le 3/05/2017 - Séries télé - 0 commentaire

La série des années 2000, Gilmore Girls, reviendra avec 4 tout nouveaux épisodes, commandés par Netflix, qui vient d’acheter les droits pour mettre en ligne la série sur sa plateforme de streaming. En juin 2015 une convention Gilmore Girls avait fait le bonheur des fans et réunissait plusieurs membres du casting. Cette nouvelle annonce met en joie les fans et les autres.

gilmore girls saison 7

4 nouveaux épisodes

 
Gilmore Girls c’est l’histoire de Lorelai, tombée enceinte à l’âge de 16 ans, qui a quitté sa riche famille afin d’élever sa fille et de prendre son indépendance et de Rory Gilmore, sa fille devenue ado. Elles vivent dans la petite ville américaine (fictive) de Stars Hollow. On découvre leur quotidien, leur vie sentimentale, leur relation mère-fille, leur famille et leurs amis. Mais ce sont aussi les dialogues percutants, les soirées improbables de Stars Hollow, les jolies émotions. Gilmore Girls a eu 7 saisons diffusées sur la WB puis la CW de 2000 à 2007 et 153 épisodes en tout. Plus 4 donc.

La 7ème et dernière saison avait déçu de nombreux fans. La créatrice de la série avait été virée du show par la CW suite à un désaccord. Et la saison 7 en avait souffert. La fin n’en était pas vraiment une. Ces 4 nouveaux épisodes vont donc pouvoir offrir une conclusion digne de ce nom à la célèbre série.

Les 4 nouveaux épisodes dureront 90 minutes chacun (sous forme de mini téléfilms), seront écrits par la créatrice de la série Amy Sherman-Palladino et le producteur exécutif (son mari) Daniel Palladino.

La date de mise en ligne par Netflix de ces épisodes n’est pas encore connue.

Spoïlers

 
On retrouvera au casting Lauren Graham (Lorelai Gilmore) et Alexis Bledel (Rory Gilmore), indispensables Gilmore Girls ! Kelly Bishop (Emily Gilmore, la mère de Lorelai) et Scott Patterson (Luke Danes) ont aussi signé pour jouer dans ces nouveaux épisodes.

Melissa McCarthy (Sookie St. James, la meilleure amie de Lorelai) ne reprendrait pas son rôle, concentrant sa carrière sur le cinéma et sa série Mike & Molly. L’acteur Edward Herrmann (Richard Gilmore, le père de Lorelai) est décédé en 2014. Nous ne savons pas si Keiko Agena (Lane Kim, la meilleure amie de Rory) reprendra son rôle. Jared Padalecki (Dean Forester) est occupé avec la série Supernatural, mais sa présence serait vraiment appréciée ! Sean Gunn (Kirk Gleason), Milo Ventimiglia (Jess Mariano) ou Matt Czuchry (Logan Huntzberger) – actuellement dans The Good Wife – n’ont pas non plus confirmé leur présence dans ces épisodes.

Les 4 nouveaux épisodes se dérouleront de nos jours (ou approximativement 8 ans après la fin de la série). Chaque épisode représentera une saison, printemps, été, automne, hiver, le tout se déroulera sur une année entière. 365 jours de Gilmore Girls !

Amy Sherman-Palladino a imaginé dès la création de la série la façon dont celle-ci se terminerait et les 4 derniers mots qui seraient prononcés. Restés secrets, on les connaîtra peut-être avec ces 4 épisodes. Merci Netflix ?

Laisser un commentaire