Proposer un article

GLOW annulée par Netflix

Écrit par le 7/10/2020 et modifié le 7/10/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Alors que la série GLOW devait avoir une 4ème et dernière saison sur Netflix, elle vient d’être annulée par la plateforme de streaming, suite à la crise sanitaire.

 
Glow annulée par Netflix

© Ali Goldstein/Netflix

 
Cette fois-ci, même Ruth ne pourra pas trouver une des ses solutions désespérées de dernière minute… Netflix annule la série GLOW alors qu’une 4ème et dernière saison devait être diffusée sur la plateforme.

GLOW est une comédie drôle, touchante et originale – à voir absolument – qui suit Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice pas vraiment douée qui n’avance pas dans sa carrière? Ruth se lance, un peu par hasard, dans le monde pailleté et plutôt méconnu du catch féminin dans le but de faire accélérer sa carrière. Elle combat donc sur le ring 12 femmes, marginales et originales, et sa meilleure amie Debbie Eagan (Betty Gilpin), actrice de soap un peu célèbre qui vient de faire une pause pour avoir un bébé et veut retrouver la scène. Les catcheuses ont un entraîneur-réalisateur, Sam Sylvia (Marc Maron), désagréable, qui est passé à côté de sa carrière et est accro à la coke.
 
Glow annulée par Netflix

© Ali Goldstein/Netflix

 
GLOW a eu 3 saisons sur Netflix. La saison 4 devait être la dernière et le tournage en a été interrompu 3 semaines après qu’il a commencé par Netflix, à cause de la crise sanitaire actuelle. La série GLOW est donc annulée et n’aura pas de saison 4. C’est bien dommage, GLOW et ses catcheuses (et même Sam) méritaient un final digne de ce nom.
 
Glow annulée par Netflix

© Ali Goldstein/Netflix

Laisser un commentaire