Proposer un article

Harry et Meghan et Netflix

Écrit par le 3/09/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Le Prince Harry et sa femme Meghan Markle viennent de signer un accord avec Netflix pour plusieurs années concernant la création de “contenu qui informe mais aussi donne de l’espoir”.

 
Harry et Meghan et Netflix

© Mark Jones

 
Le Prince Harry et sa femme Meghan Markle viennent de signer un accord de plusieurs années avec la plateforme de streaming Netflix qui porte sur la production de séries télé, films et émissions pour enfants. Il s’agira, précise le couple, de “contenu qui informe mais aussi donne de l’espoir”. À suivre…

Le Duc et la Duchesse de Sussex rejoignent ainsi l’ancien président américain Barack Obama et sa femme Michelle qui ont eux-aussi signé un accord du même genre en 2018 avec Netflix également. Le couple Obama a produit le documentaire oscarisé American Factory (qui suit un milliardaire chinois alors qu’il ouvre une usine dans l’Ohio et créé de nouveaux emplois ; choc des cultures entre ouvriers chinois expatriés Américains)et Becoming, le documentaire réalisé pendant la tournée de promotion de Michelle Obama pour son livre éponyme dans lequel elle parle de sa vie, ses rêves, sa fonction de Première dame.

Le Prince Harry et Meghan Markle ont créé une société de production en Californie, où ils vivent depuis qu’ils ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, afin de développer leurs projets avec Netflix.

Meghan Markle a aussi retrouvé le chemin des studios : elle est narratrice dans le documentaire de Disney Éléphant. Elle a toutefois expliqué qu’elle ne souhaitait pas redevenir actrice. N’en déplaise aux fans de Suits. Le couple pourrait toutefois apparaître dans des documentaires. Harry était d’ailleurs dans le documentaire de Netflix Rising Phoenix qui s’intéresse aux Jeux Paralympiques. Il a aussi travaillé aux côtés d’Oprah Winfrey pour la production d’un docu-série au sujet de la santé mentale pour Appel TV+, le service de streaming d’Apple.

Laisser un commentaire