Proposer un article

Horoscope de décembre 2015

Écrit par le 1/12/2015 et modifié le 1/12/2015 - Horoscope - 0 commentaire

Voici votre horoscope de décembre 2015 ! Attention, cet horoscope contient des spoïlers sur votre mois de décembre. Si vous ne souhaitez pas vous spoïler votre mois de décembre, ne lisez que les horoscopes de autres signes astrologiques, pour le fun.

 

SIGNE DU MOIS

Sagittaire (22 novembre – 20 décembre)

Ce mois-ci, votre budget subira d’importantes dépenses. Attention aux agios !

Sagittaire

Capricorne (21 décembre – 19 janvier)

Ce mois-ci, vous ferez la fête.

Capricorne (petit)

Verseau (20 janvier – 18 février)

Vous devriez vous faire plaisir et vous chouchouter, soyez un peu égoïste. Par exemple, notez sur une jolie feuille une liste de choses qui vous feraient plaisir. Qui sait, peut-être que quelqu’un vous en offrira certaines ?

Verseau

Poissons (19 février – 20 mars)

Et si, pour changer, vous dégustiez une dinde, des marrons, une bûche, des chocolats, ce mois-ci ? Il faut se faire plaisir !

Poisson

Bélier (21 mars – 20 avril)

En décembre, vous devriez prévoir une réunion familiale. A vous de choisir si l’ambiance sera bonne ou pas.

Belier

Taureau (21 avril – 20 mai)

S’occuper de son intérieur, c’est s’occuper de soi. Tentez par exemple d’ajouter une note déco nature et scintillante dans votre salon : prenez un sapin, ajoutez-y des boules, une guirlande électrique, et placez-le dans un coin de votre salon pour un joli effet déco original.

Taureau 2

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Si vous faites les magasins ce mois-ci, préférez le début du mois, la 2ème quinzaine du mois sera chargée dans les boutiques.

Magazine1_astro_gemaux petit

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Puisque vous adorez la nature et les plantes, pourquoi ne pas tenter de cultiver un petit sapin en pot dans votre salon ? Une idée, originale, et le succès garanti !

Cancer petit

Lion (23 juillet – 22 août)

Et si vous rappeliez aux gens que vous aimez combien ils comptent pour vous en leur offrant un petit cadeau ? Peut-être le feront-ils pour vous en retour ?

Magazine1_astro_lion 2

Vierge (23 août – 22 septembre)

N’hésitez pas à échanger des cadeaux avec vos proches, ça fait toujours plaisir !

Vierge

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Pendant quelques semaines, les rues des villes seront décorées de guirlandes lumineuses, l’occasion de se balader et de redécouvrir sa ville en fin de journée en famille et entre amis…

 Balance

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Si vous croisez des énormes bonshommes rouge et blanc gonflables dans les jardins de vos voisins, ne vous inquiétez pas, ça arrive parfois. Ils devraient rester quelques semaines en place.

 Scorpion 2

Laisser un commentaire