Proposer un article

Horoscope de février 2021

Écrit par le 1/02/2021 et modifié le 1/02/2021 - Horoscope - 0 commentaire - Lecture : 3 minutes

Votre horoscope de février 2021 est plein de bons conseils et très inspiré – comme toujours, j’ai envie de vous dire. Découvrez vite ce qui vous attend ce mois-ci– selon les astres, bien sûr. La Rédaction décline toute responsabilité en cas de mois de m*** et en cas de non réalisation des prédictions de cet horoscope.

 

SIGNE DU MOIS : Verseau (20 janvier – 18 février)

Fric : il ne faut pas toujours compter dessus. Sexe : vous aurez des crampes ce mois-ci. Fun : février sera tristounet, mais il n’y a que 28 jours dans le mois, c’est déjà ça.

Verseau

Poissons (19 février – 20 mars)

Fric : quand on vous dit de ne pas flamber… Sexe : sexe et amour sont compatibles. Mais pas toujours. Fun : ça vous arrive rarement, d’être fun.

Poisson

Bélier (21 mars – 20 avril)

Fric : t’aimerais bien, hein ? Sexe : t’aimerais bien, hein ? Fun : t’aimerais bien, hein ?

Belier

Taureau (21 avril – 20 mai)

Fric : avant 18 heures. Sexe : après 18 heures. Fun : H24.

 Taureau 2

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Fric : si seulement vous multipliiez l’argent comme vous multipliez les emmerdes… Sexe : oui, on peut s’envoyer en l’air avec un.e tête à claque. Tant qu’on ne tombe pas amoureux.se… Fun : je vous conseille de faire de la gymnastique faciale ce mois-ci (mais pas les suivants).

 Magazine1_astro_gemaux petit

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Fric : ne répondez surtout pas aux questions concernant vos finances (on ne sait jamais s’il y a des agents du Fisc cachés ou non). Sexe : ni aux questions sur votre sexualité (principalement parce que ça ne regarde personne). Fun : ça, vous pouvez en parler.

Cancer petit

Lion (23 juillet – 22 août)

Fric : A.G.I.O.S. Sexe : le Club des Abstinents n’a même pas ouvert votre mail. Arrêtez de faire semblant. Fun : en visio, c’est possible.

Magazine1_astro_lion 2

Vierge (23 août – 22 septembre)

Fric : n’oubliez pas les soustractions ! Sexe : n’oubliez pas les centimètres ! Fun : n’oubliez pas la Tequila (avec modération) !

Vierge

Balance (23 septembre – 22 octobre)>

Fric : le coup du portefeuille oublié ça lasse. Et surtout, ce n’est ni original ni crédible (ni sexy). Sexe : mieux vaut un bon sextoy qu’un mauvais coup. (Proverbe chinois. Ou pas.) Fun : vous serez ronchon ce mois-ci. Mais vous ne l’étiez pas le mois dernier.

Balance

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Fric : plus vous en dépenserez moins il vous en restera ce mois-ci. Sexe : c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Fun : vous devriez passer un moins très agréable. À moins que cela ne soit pas le cas.

Scorpion 2

Sagittaire (22 novembre – 20 décembre)

Fric : tout a un prix. Ce qui change, c’est la monnaie. (Proverbe chinois. Ou pas.) Sexe : la taille compte aussi, ne vous y trompez pas. (C’est votre horoscope de février 2021 qui vous le dit !) Fun : pleurez dans votre coude.

Sagittaire

Capricorne (21 décembre – 19 janvier)

Fric : chaque chose en son temps. Sexe : les stimulateurs clitoridiens sont utiles. Fun : ce mois-ci, vous allez rire.

 Capricorne (petit)

 
 

Illustrations © Julie Collet

Laisser un commentaire