Proposer un article

Horoscope de janvier 2021

Écrit par le 1/01/2021 et modifié le 4/01/2021 - Horoscope - 0 commentaire - Lecture : 4 minutes

La bonne année, les meilleurs vœux, toussa, toussa, pour vous et vos proches, toussa, toussa. Et aussi voici votre horoscope inspiré de janvier 2021 ! (Venez, on dit que 2021 sera mieux que 2020.) À nouveau, très belle année et très bon mois de janvier à toutes !

 

SIGNE DU MOIS : Capricorne (21 décembre – 19 janvier)

Fric : vous devriez bien compter votre argent ce mois-ci. Sexe : vous allez tester quelque chose de nouveau… Je ne vous dis que ça ! Fun : les fêtes passées, vous serez morose, comme tout le monde, comme chaque année. C’est normal. Je suppose. Bientôt le printemps ! Enfin, presque bientôt…

Capricorne (petit)

Verseau (20 janvier – 18 février)

Fric : il vous arrive de dépenser sans compter. Et ce n’est pas bien. Sexe : là, vous pouvez dépenser sans compter… Fun : là aussi.

Verseau

Poissons (19 février – 20 mars)

Fric : vous aurez plus de fric en janvier qu’en février, alors, kiffez (et épargnez aussi un peu) ! Sexe : vous aurez plus de sexe en janvier qu’en février, alors, kiffez (et investissez dans un sextoy aussi un peu) ! Fun : Bloody Mary.

Poisson

Bélier (21 mars – 20 avril)

Fric : pour vous, le fric, c’est très important. Et vous n’avez toujours pas digéré de ne pas avoir erçu en cadeau cette super Barbie-hors-de-prix- qui vous faisait rêver il y a genre 30 ans car vos parents ne pouvaient pas se le permettre. Passez donc à autre chose ! Sexe : tenez, envoyez-vous en l’air plus souvent, et ça ira bien mieux. Fun : ça va le faire.

Belier

Taureau (21 avril – 20 mai)

Fric : vous recevrez de l’argent, ce mois-ci, mais je ne saurais vous dire d’où ni pourquoi. Sexe : vous allez tenter une nouvelle position ce mois-ci. Et elle vous plaira beaucoup. Fun : RAS.

Taureau 2

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Fric : là, c’est bien la taille (du compte en banque) qui compte. Sexe : les doigts, c’est là pour ça. Fun : il y a des mois moroses, voire très moroses. Janvier n’en sera pas un (vous avez eu peur, hein ?).

Magazine1_astro_gemaux petit

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Fric : couci-couça. Sexe : couci-couça. Fun : couci-couça. (Il y a des mois, comme ça… Mais estimez-vous heureuse ! Regardez l’horoscope des Lion pour voir ce à quoi vous avez échappé.)

Cancer petit

Lion (23 juillet – 22 août)

Fric : c’est la merde. Sexe : c’est la merde. Fun : c’est la merde. (Au moins, après, vous allez pouvoir remonter et février ne pourra qu’être mieux. Regardez l’horoscope des Cancer pour voir… Vous auriez préféré ça ? Ben, non.)

Magazine1_astro_lion 2

Vierge (23 août – 22 septembre)

Fric : ça ne sera pas un problème ce mois-ci. Sexe : ça sera un problème ce mois-ci. À moins que… Fun : ça ne sera pas le sujet ce mois-ci.

Vierge

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Fric : il en faut un peu chaque mois. Vous ne devriez pas oublier ce sage conseil. Sexe : il en faut un peu chaque mois. Vous ne devriez pas oublier ce sage conseil. Fun : il en faut un peu chaque mois. Vous ne devriez pas oublier ce sage conseil.

Balance

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Fric : vous aller gagner un montant à 3 chiffres ce mois-ci. Ou le perdre. Ce n’est pas clair. (Vous me direz ?) Sexe : vous me direz ? Fun : mettez-y du vôtre et tout se débloquera.

 Scorpion 2

Sagittaire (22 novembre – 20 décembre)

Fric : vous aurez un important découvert autorisé ce mois-ci, mais bon, je ne vois pas en quoi c’est une bonne chose. Sexe : multipliez les expériences, c’est le meilleur moyen pour apprendre. Et janvier passera plus vite. Fun : vous ne saurez pas quoi dire ce mois-ci. Dans ce cas, il vaut mieux se taire, en fait.

Sagittaire

 

Votre horoscope de janvier 2021 vous a inspirée ? Tant mieux. Laissez-nous un commentaire sous cet article pour tout nous dire… Sinon, c’est quoi vos projets de janvier ?

 

Illustrations : Julie Collet aka Tsuri.

Laisser un commentaire