Proposer un article

Horoscope de juin 2015

Écrit par le 13/06/2015 et modifié le 16/07/2015 - Horoscope, Thème du mois - 0 commentaire

En juin, on rêve de vacances, d’été, de soleil, et d’aventures. Si, je vous assure. Voici votre horoscope (aventurier) de juin !

SIGNE DU MOIS

Gémeaux (21 mai – 21 juin)
Vous vivrez toutes sortes d’aventures palpitantes ce mois-ci : prendre le bus, arriver en retard au travail, oublier vos enfants au cours de piano, appeler un service de livraison de pizzas à domicile. Un mois riche en émotions et découvertes ! Joyeux anniversaire !

Magazine1_astro_gemaux petit
Cancer (22 juin – 22 juillet)
En juin, soyons folles, et réalisons un rêve dingue qui nous tient à cœur depuis longtemps, c’est le mois aventurier après tout sur So What ? ! Faisons-nous percer les oreilles !

Cancer petit

Lion (23 juillet – 22 août)
Quelques précautions à prendre avant de faire le grand saut… depuis le trottoir jusqu’à la route en talons aiguilles : éviter de le faire en fait.
Magazine1_astro_lion 2
Vierge (23 août – 22 septembre)
Je vois… Je vois… Un safari en pleine jungle pour vos vacances ou longs week-ends évasion… En pleine jungle urbaine, un safari shopping (ce sont les soldes d’été à la fin du mois).
Vierge
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Vous rêvez d’évasion : plage de sable fin, nature verdoyante, fleurs exotiques, cocktails colorés, et nuées de moustiques voraces de 4 cm de long. Oui, c’est ça aussi, l’aventure.
Balance
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Vous aimez l’aventure. Ou pas. Du coup, vous vivrez des aventures. Ou pas.
Scorpion 2
Sagittaire (22 novembre – 20 décembre)
Si d’aventure il vous arrivait des aventures, soyez prête pour l’aventure.
Sagittaire
Capricorne (21 décembre – 19 janvier)
Aventurière mais pas téméraire ? Mes conseils : Pour quelques milliards et une roupie de Vikas Swarup (en Inde, une femme accepte de se soumettre à des épreuves avec à la clé la société d’un entrepreneur milliardaire en héritage), ou bien Haut-Royaume – 1. Le Chevalier de Pierre Pevel (roman fantasy, un homme accusé à tort de trahison est libéré et a pour mission de sauver le royaume), ou encore, attention Les coccinelles à l’assaut des pucerons de Paul Ferris (petit guide de jardinage écolo). Le tout dans un canapé confortable par exemple.
Capricorne (petit)
Verseau (20 janvier – 18 février)
Par « aventure », je n’entends pas forcément beau jardinier de 20 ans ! Il peut s’agir aussi du facteur, du baby-sitter, stagiaire, ou tout autre ouvrier venu réparer la maison. Entre autres.
Verseau
Poissons (19 février – 20 mars)
Pour partir à l’aventure, il vous faudra : une chapeau de paille, un drap de bain, une crème solaire indice 50 bio, 3€. Ou c’est pour aller à la plage… (Les 3€ c’est pour la glace en fait.)
Poisson
Bélier (21 mars – 20 avril)
Vous n’aimez pas l’aventure ? Ne partez pas à l’aventure !
Belier
Taureau (21 avril – 20 mai)
Si vous partez dans le désert, par exemple, à l’aventure, pensez à toujours avoir des figues sur vous.
Taureau 2

(Illustration : Julie Collet)

Laisser un commentaire