Proposer un article

Horoscope de mai 2019

Écrit par le 1/05/2019 et modifié le 23/04/2019 - Horoscope - 0 commentaire

En mai, faites ce qui vous plaît ! Ce n’est pas très original, mais c’est plus facile à dire qu’à faire… S’écouter, comprendre ce dont on a besoin… Voilà un bon programme, non ? Joli mois de mai à vous toutes…

 

SIGNE DU MOIS

Taureau (21 avril – 20 mai)

Persévérez ! N’abandonnez pas dès le 1er petit obstacle ou échec rencontré. Ne vous dispersez pas. Si votre idée vous plaît, que vous avez mûri votre projet, tenez vous à ce que vous aviez décidé. Demandez de l’aide, prenez du recul, testez, mais ne lâchez rien !

Taureau 2

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Chaque nuit précède une journée. Chaque sommet a sa base. Chaque problème a une solution. C’est logique.

Magazine1_astro_gemaux petit

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Charge mentale, dettes inconscientes, non-dits… Et si vous hurliez afin de vous soulager et d’exprimer enfin cette colère qui vous ronge ?

Cancer petit

Lion (23 juillet – 22 août)

La vie pour les nulles. Voilà un livre que vous pourriez lire. En attendant la sortie de ce futur best-seller, vous pouvez aussi vous poser, réfléchir, et choisir une direction pour votre vie. Quitte à changer ensuite de trajet. Mais vous irez au moins quelque part.

Magazine1_astro_lion 2

Vierge (23 août – 22 septembre)

Il y a la phobie des araignées, des clowns, des papiers administratifs… Mais du bonheur ?! Demandez-vous ce qui vous effraie le plus dans le fait d’être heureuse… Perdre votre bonheur ? (Mais il n’y a aucune raison que cela arrive.) Ne pas mériter d’être heureuse ? (Mais pourquoi pensez-vous cela ?) Et arrogez-vous le droit au bonheur !

Vierge

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Vous ne savez pas par où commencer ? Notez tout ce que vous voulez faire sur des morceaux de papier. Pliez-les et placez-les dans un panier. Piochez un 1er papier et vous aurez votre 1ère tâche à accomplir ! Ensuite, à vous d’agir. Regarder les petits papiers pliés très fort ne suffira pas à terminer tout ce que vus avez à faire.

Balance

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Il ne faut pas juger sur les apparences. C’est ce que nos parents nous apprennent très tôt. Et ils ont bien raison. Mais ce n’est pas une excuse pour vous fagoter n’importe comment. Votre reflet dans le miroir n’est pas flatteur. Et la génétique n’a rien à voir avec ce fait. Vous ne prenez pas le temps de vous faire jolie. Pourquoi ? C’est dommage…

Scorpion 2

Sagittaire (22 novembre – 20 décembre)

Pourquoi toujours vous compliquer la vie ? Un peu de simplicité ne fait pas de mal ! « Simple » ne signifie pas « médiocre ». Juste « simple ».

Sagittaire

Capricorne (21 décembre – 19 janvier)

DIY, sport, théâtre, cinéma, danse, écriture, chant… Trouvez-vous une occupation ! Transports-boulot-dodo ce n’est pas une vie ! Il y a bien quelque chose que vous aimez faire ?

Capricorne (petit)

Verseau (20 janvier – 18 février)

À chaque âge ses bonheurs. Votre obsession de l’âge cache peut-être une peur, des frustrations, un manque… À vous d’y réfléchir et de les débloquer. 40 is the new 20. Mais c’est 40 quand même !

Verseau
Poissons (19 février – 20 mars)

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Et qui ne se couchent pas trop tard, donc. Au moins du lundi au vendredi. Vous serez ébahie par la quantité de choses que l’on peut accomplir dans une journée de 12 heures…

Poisson
Bélier (21 mars – 20 avril)

Arrêtez de vous morfondre, de vous lamenter, de chouiner, grommeler, pleurnicher, de vous complaire dans vos petits déboires. 1. C’est irritant au possible. 2. Ce n’est pas constructif. Bougez-vous, séchez vos larmes (de crocodile) et prenez votre vie en main !

Belier

 

Illustrations : Julie Collet.

Laisser un commentaire