Proposer un article

House of The Dragon sortira en 2022

Écrit par le 19/01/2020 et modifié le 25/03/2020 - Séries télé - 0 commentaire

Le préquel de Game of Thrones centré sur les Targaryen et commandé par la chaîne américaine HBO, House of The Dragon, sortira en 2022.

 
House Of The Dragon
 
La série House of The Dragon, préquel de Game of Thrones, est centrée sur la famille Targaryen. Elle a été commandée par la chaîne américaine HBO et sortira en 2022 aux États-Unis.

House of The Dragon racontera l’histoire des ancêtres de Daenerys, Rhaegar et Viserys Targaryen, 300 ans avant les événements de la série Game of Thrones et des romans de George R.R. Martin.

Elle relatera, précisément, la Danse des Dragons, la guerre qui a opposé 2 frères de la maison Targaryen qui revendiquaient chacun le Trône de fer. Cette guerre a fait beaucoup de victimes parmi les dragons. Et les 2 frères Targaryen y ont aussi laissé leur vie. Puis la famille Targaryen s’est ressoudée. Cette histoire se trouve dans un livre de chroniques historiques. Un mestre la raconte d’ailleurs dans la série Game of Thrones.

L’histoire de la Danse des Dragons a aussi été récemment publiée. Le roman Feu & Sang (Fire & Blood en version originale) de George R.R. Martin, publié en 2 parties, raconte cette histoire. Et le roman servira de base à l’écriture de la nouvelle série.

George R.R. Martin et Ryan Condal seront les co-créateurs ainsi que les scénaristes de la série.

Laisser un commentaire