Proposer un article

Ian Somerhalder (Vampire Diaries), des vampires et Netflix

Écrit par le 16/04/2018 et modifié le 16/04/2018 - Séries télé - 0 commentaire

Mélangez le tout et vous obtiendrez une nouvelle série de vampires que la plateforme de streaming Netflix a commandée : V-Wars.

 

© Gage Skidmore

 
V-Wars est donc la prochaine série de vampires qui devrait faire parler d’elle. Parce qu’il y a le (beau gosse) Ian Somerhalder, qui a interprété un (beau gosse) vampire pendant 8 ans dans la série Vampire Diaries. Et parce que c’est une nouvelle série Netflix.

V-Wars est inspirée des romans éponymes de Jonathan Maberry, auteur de best-sellers, dont le 1er tome a été publié en 2012 (IDW Publishing). La série V-Wars : Chronicles of the Vampire Wars comprend 4 romans.

L’histoire est celle du Dr. Luther Swann dont le monde se transforme en véritable cauchemar lorsque son meilleur ami Michael Fayne est transformé, par une mystérieuse maladie, en un prédateur meurtrier qui se nourrit d’autres humains : un vampire. La maladie se propage et de plus en plus de personnes sont transformées. La société se scinde alors et oppose les humains non contaminés aux nouveaux vampires. Le Dr. Luther Swann doit rapidement découvrir ce qu’il se passe, tandis que son meilleur ami Michael Fayne s’attache à devenir le chef des vampires.

Ian Somerhalder jouera le rôle… du Dr. Luther Swann. William Laurin et Glenn Davis will seront showrunners. Brad Turner (Stargate, Stargate Atlantis) et Eric Birnberg (Sanctuary) seront producteurs exécutifs.

Netflix a commandé une 1ère saison de 10 épisodes de V-Wars, sans passer par la case pilote. Les vampires sont donc encore tendance…

Laisser un commentaire