Proposer un article

Idée cadeau Saint-Valentin : thalasso

Écrit par le 9/02/2015 et modifié le 8/07/2015 - Forme et sport, Voyages et Tourisme - 0 commentaire

Est-ce que ça vous parle quand je vous dis  “Un écrin de plaisir et de douceur aux Thermes Marins de Cannes au Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso”? Oui, non?!

Je ne vais pas tourner autour du pot, pour la Saint-Valentin le Centre de Thalassothérapie du Radisson Blu 1835 vous propose une offre plutôt sympa pour partager à deux un moment de bien-être et de plaisir. Ce complexe est situé en plein cœur de la ville, proche de la Croisette, avec vue sur la baie de Cannes, l’Estérel et les îles de Lérins, pas mal non!

facade nuit 2

Voici l’offre:

  • Une coupe de champagne,
  • Un massage californien doux et relaxant de 25 minutes (jambes, dos, nuque et trapèze)
  • Un accès à l’espace bien-être la demi-journée avec une piscine d’eau de mer et des jacuzzis chauffés pour profiter de tous les bienfaits de l’eau de mer, un sauna, un hammam et un caldarium pour se libérer des toxines accumulées mais aussi la salle de fitness pour faire quelques exercices sans oublier la douche multi-sensorielle pour un moment d’évasion et plein de sensations.

Thalasso Radisson Blu - Cannes

Si en plus de cette offre, vous avez envie de vous faire plaisir, vous pouvez déjeuner un repas équilibré O’Bento au restaurant ”Le Bio” du spa.

Pour infos:

L’offre s’élève à 75€ par personne.
Détails de l’offre Saint-Valentin à découvrir
(valable 1 an selon disponibilité pour tout achat entre le 1er et le 28 février 2015)
L’offre avec le déjeuner O’Bento s’élève à 220€ pour deux.

Pour réserver :

Laisser un commentaire