Proposer un article

Jack Gleeson (Game of Thrones) de retour à la télévision

Écrit par le 10/03/2020 et modifié le 21/03/2020 - Séries télé - 0 commentaire

L’acteur Jack Gleeson, qui s’est fait connaître avec le rôle de l’horrible Joffrey Baratheon dans Game of Thrones, revient à la télévision, pour la première fois depuis ce rôle.

 
Jack Gleeson (Game of Thrones) de retour à la télévision

© HBO

 
Cela fait presque 6 ans que l’acteur Jack Gleeson a rendu son trône. Il revient dans une nouvelle série télévisée pour la première fois depuis son rôle de Joffrey Baratheon dans Game of Thrones.

L’acteur rejoint la comédie de la BBC Out Of Her Mind, de la comédienne et comique britannique Sara Pascoe. La série est présentée comme se moquant des sitcoms habituelles. Elle mélangera des personnages excentriques, de l’animation et des explications scientifiques. Oui, c’est un synopsis plutôt mystérieux…

Jack Gleeson avait quitté la série Game of Thrones en 2014, lorsque Joffrey Baratheon avait été assassiné. Et que tous les fans avaient kiffé… Oui, soyons honnêtes. L’acteur avait ensuite voulu faire une pause dans sa carrière de comédien. Il faut dire qu’il joue depuis l’âge de 8 ans. Jack Gleeson était toutefois apparu dans un film, All Good Children, d’Alicia Duffy, en 2010. La pause dans sa carrière d’acteur est donc terminée.

Jack Gleeson jouera dans la nouvelle comédie Out Of Her Mind aux côtés, entre autres, de Juliet Stevenson, Cariad Lloyd, le rappeur Scroobius Pip.

Aucune date n’a encore été annoncée pour la diffusion de la série.

Laisser un commentaire