Proposer un article

Connaissez-vous l’aquabiking?

Écrit par le 14/06/2012 et modifié le 25/09/2019 - Beauté, Coquette, Forme et sport - 2 commentaires »

On fond pour le Waterbike…

Le pitch : Sur le même principe que l’Aquabiking en piscine, le Waterbike se pratique en solo dans des cabines individuelles. Waterbike associe les bienfaits du cyclisme et de l’hydro-massage grâce aux buses judicieusement placées au niveau des fessiers, cuisses et mollets.

C’est comment : Après avoir enfilé son maillot de bain, on grimpe sur son vélo. Musique douce et lumière enveloppante, la séance démarre pour un moment pédalo en toute liberté pendant 30 à 45 min. Un effort, sans une goutte de sueur, qui permet de brûler deux fois plus de calories qu’avec un vélo ordinaire. Dès la fin de la première séance, les bienfaits se font ressentir : adieu la sensation jambes lourdes, bonjour les gambettes légères.

Pourquoi on aime : Parce qu’il traque efficacement cellulite et peau d’orange, qu’il est sans risque pour les articulations et que les résultats sont visibles dès le premier mois à raison de deux séances par semaine.

Où : Pour trouver un centre près de chez vous, horaires et tarifs : www.waterbike.fr.

A.G.

 

Quelque chose à ajouter ?

  1. Nono - 30 décembre 2012 à 15 h 23 min

    en fait je trouve les cours collectifs plus stimulants!

  2. Axelle - 21 août 2012 à 16 h 59 min

    J’en fais depuis quelques temps, les résultats sont vraiment rapides et le cadre est vraiment plus agréable que celui des salles de sport que j’ai pu fréquenter avant. C’est une copine qui me l’a fait découvrir, depuis je suis accro. Finit le complexe des jambes lourdes ! En plus c’est un des rares sports à être aussi agréable l’été que l’hiver. Dans l’institut ou je pratique le suivis est vraiment top. Bref à tester d’urgence… moi je ne peux plus m’en passer !
    J’ai trouvé mon centre ici : http://www.waterbike.fr/

Laisser un commentaire