Proposer un article

J’ai testé le Bô-Toxe capillaire

Écrit par le 18/07/2012 - Beauté, Coquette - 0 commentaire

Vos cheveux sont secs comme du crin de cheval ? Ils ressemblent davantage à une botte de paille qu’à la chevelure lustrée des publicités X ou Y ? Vous avez abusé des colorations, des brushings, des traitements agressifs ? Peut-être avez-vous besoin d’un Bô-Toxe capillaire ! J’ai testé la technique pour vous…

Photo : Myriam•K Paris

Le Bô-Toxe capillaire, qu’est-ce que c’est ?

C’est une technique destinée à redonner de la jeunesse, de la brillance et de la douceur aux cheveux malmenés et en manque de vigueur. Ça fait rêver, n’est-ce pas ?

Comment ça se passe concrètement ?

On injecte de la kératine et de l’acide hyaluronique dans le cheveu. Mais n’allez pas imaginer une petite seringue qui vous piquerait les cheveux un à un… Ce serait pire que laborieux ! En réalité, on applique le produit comme un masque et on le laisse pénétrer. Une séance dure environ 45 minutes, pendant lesquelles on enchaîne shampooing, pose de produit et attente sous casque chauffant, re-shampooing et coiffage. Le résultat ? De beaux cheveux bien souples et brillants, qu’il faut entretenir entre les séances avec un shampooing, un masque et un sérum spécifiques.

Combien de temps ça dure ?

Il faut prévoir quatre séances en deux mois maximum, pour un effet optimal et durable. Le résultat est tout de même visible dès la première application, et s’intensifie séance après séance. Il est conseillé de faire 3 à 4 cures par an.

Combien ça coûte ?

80 € la séance.

Où ?

J’ai testé le Bô-Toxe capillaire au showroon Myriam•K Paris, 41 avenue de la Grande Armée, 75016 Paris. Site : www.kerat-in.com   

Laisser un commentaire